Maes se moque des jambes de Booba lors de sa dernière séance d’entrainement
Cela fait déjà quelques mois que Maes et Booba se lancent une bataille acharnée sur les réseaux sociaux. Mais l’artiste originaire de Sevran ne lâche pas son rival, et il l’a encore une fois prouvé avec une nouvelle moquerie envers son rival. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Il y a tout juste un mois, Maes a fait son grand retour avec un nouvel album, intitulé Omerta. Dessus, le rappeur originaire du 93 a invité du beau monde puisqu’on retrouve des collaborations avec : Niska, Gims, Kayna Samet, Morad, Gazo et Koba LaD. Le succès est au rendez-vous puisqu’il a écoulé plus de 17 000 exemplaires en seulement sept jours. Mais lors de la sortie, Booba s’est moqué de son rival : « @MaesOfficiel petit lâche tu veux parler des autres ? Si tu es si chaud on sort un son en même temps si tu veux je te laisse deux ou trous semaines tu vas voir ce que je vais te mettre rigolo !!! Allez va pleurer dans les jupons d’Maeva et va acheter les couches petit joueur… »
Mais Maes ne s’est jamais laissé faire et a toujours répondu à son rival sur ses différents réseaux sociaux. Aujourd’hui encore, l’artiste Sevranais continue de se moquer de son ennemi, il le prouve presque quotidiennement.
Maes se moque des jambes de Booba sur son compte Insta
Il y a quelques heures, Booba a partagé une vidéo de lui en train de s’entraîner. Ce genre de séquence est très courant pour le rappeur originaire du 92, puisqu’il fait très souvent du sport. Mais cette fois, Maes a décidé de répondre à ces images en publiant l’extrait dans sa story Instagram. Puis, l’artiste originaire de Sevran a rajouté une légende qui n’a échappé à personne. En effet, on peut voir l’émoji « coq », qui veut donc signifier qu’il se moque des jambes de son ennemi.
Depuis de nombreuses années, les internautes se moquent de Booba concernant ses jambes. Mais c’est surtout Rohff qui a popularisé cette expression de « jambes de coq ». Il y a quelques années, le rappeur a expliqué que cela ne le touchait pas.