Maes se moque de Sicario et des chiffres de son nouveau clip
Depuis quelques mois, Maes s’en prend à Booba et règle ses comptes avec le rappeur du 92. Mais ce n’est pas tout, il n’hésite pas à lâcher des piques aux artistes du 92i, comme un certain Sicario. Gentsu vous explique tout.
Sicario s’apprête à s’imposer un peu plus dans le game avec la sortie de son premier album solo. Baptisé Silence, l’opus devrait sortir le 10 novembre prochain sur toutes les plateformes. En attendant le jour J, le rappeur membre du 92i a décidé de nous dévoiler le clip d’un des extraits du projet, intitulé Vide. Un morceau à la fois street, mais aussi très mélancolique avec le vocodeur et une mélodie efficace. Toutefois, le clip a cumulé à peine 10 000 vues au bout de 24 heures sur Youtube. Une performance qui n’a pas échappé à Maes. Le Sevranais a partagé une capture d’écran montrant le chiffre, mais il a rajouté ce message :
Le développement askip #92i #ADRIIIIIEEENN.
Maes et Sicario se clashent sur les réseaux sociaux
Pour comprendre, il faut revenir quelques jours en arrière. Sur ses réseaux sociaux, Maes avait décidé de réagir à l’information concernant SDM qui sera membre du jury pour la troisième saison de Nouvelle Ecole sur Netflix. L’artiste de Sevran avait adressé un message à Booba :
@boobac’est bon SDM il est producteur ? En indé ? Il peut juger les gens ouuu ? Avec tes artistes en développement depuis 2018. Frère il était tranquille dans sa vie Adrien l’agent immobilier. Maintenant il croit qu’il à éteint .. éteignez le studio svp.
Quelques heures plus tard, SDM avait répondu à Maes. Mais ce n’est pas le seul, puisque Sicario avait également décidé de réagir sur son compte Twitter. Et il n’a pas fait dans la dentelle, il a réglé ses comptes avec le rappeur de Sevran. Il a prouvé également que l’auteur d’OMERTA l’a bloqué sur les réseaux sociaux, refusant donc toutes discussions :
C’est pas bien poto. Tu m’insultes alors que je te calcules même pas. Tu devrais plutôt pensé à la Palestine, ça fait 4 jours c’est terrible. Le pire c’est que tu as pas envie de me clasher. Tu m’a bloqué et tu supprimes mes réponses. Lâche ça, y’a R.
Ce nouveau tacle n’est pas prêt d’améliorer leur relation.