Maes se félicite de faire un meilleur score que Lacrim avec son titre clash
Depuis plusieurs jours, Lacrim et Maes se clashent sur les réseaux sociaux et en musique. Mais le rappeur originaire de Sevran se vante de faire un meilleur score que son rival, Gentsu vous donne tous les détails.
Elle est désormais loin l’époque où Maes et Lacrim s’entendaient bien. Tout a commencé lorsque le Sevranais a accusé son ancien acolyte d’être un traitre et d’avoir contribué à l’un de ses plus grands succès. Par la suite, l’artiste du 93 a publié le casier judiciaire de son ennemi, ce qui n’a pas été bien perçu par Lacrim. Et pour cause, ce dernier a décidé de répondre en musique à Maes avec un titre baptisé Real Madrid. Dans celui-ci, on peut l’entendre dire :
Dis-moi c’est quoi le problème ? Depuis petit, tout l’monde sait que tu es grand fan de oi-m. Je rentre même pas dans les détails sur les réseaux, j’te réponds pas, tu mérites pas. Détourne pas l’attention, va régler tous tes problèmes que tu as dans tout ris-Pa
Quelques jours plus tard, Maes a décidé de répondre en musique avec le morceau FC Beaudottes. Le succès est au rendez-vous puisque la vidéo sur Youtube a cumulé plus d’un million en seulement deux jours. Mais ce n’est pas tout, l’artiste a réalisé un meilleur démarrage que Lacrim, ce qui n’a pas échappé au principal intéressé.
Une bonne façon de narguer son ennemi.
Bassem donne son avis sur Lacrim et parle de Maes
De son côté, Bassem a été interrogé sur ce clash. Surtout, l’influenceur s’est exprimé sur ce qu’il pense de Lacrim. Celui qui s’en est pris à Maeva Ghennam a alors déclaré lors d’un live :
Ecoute moi Lacrim je le connais vite fait. C’est un bon gars. Maes je le connais pas. Je ne rentre pas dans ça. Mais Lacrim pour le peu de fois que je l’ai croisé ou je l’ai eu en visio avec Mister You à l’époque. C’est un bon gars, bon je ne dirais pas ce qu’il m’a dit. Mais il m’a dit : « Bassem t’as 100% raison » voilà c’est tout.
On n’en saura pas plus sur cette fameuse discussion avec Lacrim. Toutefois, s’il devait choisir un clan, Bassem se rangerait donc plutôt du côté opposé à celui de Maes.