Maes s’ambiance sur un titre de Rohff, la vidéo fait le buzz sur Twitter
Il y a quelques heures, Maes a publié une vidéo de lui en train de s’ambiancer sur un titre de Rohff. Après son clash avec Booba, cette séquence a forcément fait parler sur les réseaux sociaux. On vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.
Depuis le début de l’année, Booba fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il s’en prend régulièrement à Gims, Kaaris ou encore Rohff. Mais ce ne sont pas les seuls à recevoir des piques de la part du Duc. En effet, le père de Luna et Omar s’est également moqué de Stromae. Puis, quelques jours plus tard, il a réglé ses comptes avec Maes.
Tout a commencé avec les droits sur le morceau « PABLO ». Selon le rappeur originaire de Sevran, il ne voulait pas céder le titre à son mentor. A un moment, le sevranais s’en est même pris à B2O en disant: « Diosang demande une paire de c*uilles pour ton anniv et des mouchoirs, t’as trop la larme facile en face il est plus sensible que ma fille wallah ». Puis, Booba a répondu avec le message : « Maes tu devrais laver ton linge sale en privé. Le seul qui a merdé dans toute cette histoire c’est toi. T’as agis en solo, t’as mis des gens dans la merde. Sincèrement, je pense que le filtré t’as eu. Stromae fais lui une prescription je sens que ça va pas. »
Maes s’ambiance sur un titre de Rohff
Depuis, une chose est sûre : quelque chose s’est cassé en ce début d’année entre Booba et Maes. S’il a été déçu de son ancien poulain, le rappeur originaire du 92 n’est pas dégoûté pour autant. En effet, B2O ne compte pas s’arrêter à produire des artistes, il veut continuer à donner de la force à de nouveaux talents. En plein clash avec l’artiste de Sevran, le Duc de Boulogne a publié une bande sonore de la prod de leur tube Madrina, et a rajouté : « On lance des carrières on donne la force on nous remercie en nous jetant des pierres. On continuera à donner la force quitte à être décus car la piraterie n’est jamais finie. 🙌🏾. »
Maes est maintenant en roue libre et mène sa vie comme il l’entend. Et pour preuve, il s’est récemment filmé en train de s’ambiancer sur un classique de Rohff. La vidéo, publié notamment sur Twitter, a fait le buzz. On vous laisse découvrir la séquence ci-dessous.
Maes qui réécoute l’un des plus grands classiques de Rohff 🔥 pic.twitter.com/eRT1p5pxrL
— Midi/Minuit (@midiminuit__) February 5, 2022