Maes s’acharne sur Lacrim et dévoile son casier judiciaire
Alors qu’il est en clash depuis quelques années avec Booba, Maes a trouvé une nouvelle cible : Lacrim. Depuis plusieurs jours, l’artiste du 93 envoie des piques à son nouveau rival sur les réseaux sociaux, en dévoilant notamment le casier judiciaire. Gentsu vous explique tout.
Depuis quelques années, Booba et Maes sont en conflit. Lors de son retour avec le projet La vie continue, le rappeur originaire du 93 se félicitait des beaux scores puisque l’opus était dans le Top Albums. Pour autant, B2O s’est servi de ces chiffres pour se moquer de son rival.
Maes balance le casier judiciaire de Lacrim sur les réseaux sociaux
Toutefois, Maes n’est pas uniquement remonté contre Booba et le 92i. Il ya quelques jours, le rappeur s’en est pris à Lacrim. Pour cela, il a posté le Top 10 des morceaux les plus streamés du rappeur sur Spotify. En troisième position, on retrouve leur collaboration sur le titre Boston George. Ce titre est sorti il y a 4 ans et est un des plus gros succès d’El Tigre. En légende, le rappeur a simplement ajouté en dessous de ce classement :
Combien de traîtres on a aidé
Mais Maes ne s’est pas s’arrêté là. En effet, ce dimanche 13 octobre, le rappeur du 93 a partagé une vidéo où l’on voit Lacrim courir. En légende de cette publication, il a rajouté : « On rigole bro me fait pas une SCH hein », suite à la fusillade qu’a subi le rappeur marseillais.
Lacrim ce soir je te mets en TT ça va être nwr… Je vais te montrer ce que ça fait de balance et surtout mentir El Chaton (…) On rigole bro me fait pas une SCH hein.
Le soir même, Maes a été plus loin dans ce conflit avec Lacrim. En effet, il a révélé le casier judiciaire de son rival à travers deux vidéos. Le but ? Montrer que l’auteur de Corleone est un menteur sur sa vie. Mais aussi qu’il a été accusé de v.iol. En légende de cette publication, le rappeur de Sevran a rajouté ce message : « De qui ?? De quoi ?? Comment ?! #Violeur ».
.@Lacrim_Officiel De qui ?? De quoi ?? Comment ?! 🥶 #Violeur pic.twitter.com/g513DSvINw
— Maes (@MaesOfficiel) October 14, 2024
Lacrim va-t-il répondre à ces publication ? On le saura dans les semaines à venir…