Maes : sa collaboration avec Gims fait beaucoup de bruit
Ce vendredi 10 mars, Maes marque son retour en grand format avec son nouvel album Omerta. Dessus, le rappeur originaire de Sevran a invité Gims sur le titre Malembe. Une collaboration qui fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Attendu depuis plusieurs semaines, le nouvel album de Maes est disponible depuis ce vendredi 10 mars sur toutes les plateformes. Sur Omerta, le rappeur du 93 a invité du beau monde puisqu’on retrouvera des collaborations avec : Niska, Gims, Kayna Samet, Morad, Gazo et Koba LaD.
Son featuring avec la chanteuse a fait beaucoup de bruit. En effet, Booba a décidé de clasher Kayna Samet après l’annonce d’une connexion avec son rival du 93. « Elle oublie qu’on fait le même métier, si tu veux enlever un morceau de l’album tu peux le faire. Il suffit de dire que tu ne souhaites pas être sur l’album et tu ne donnes pas les droits à la personne (…) Ça reste une grosse traître opportuniste. Comme je dis, on l’a déterrée elle était plus bas que terre. », a déclaré le Duc de Boulogne.
Maes et Gims font du bruit avec leur collaboration
Mais depuis quelques heures, c’est une autre collaboration qui fait du bruit. L’année 2022 a marqué une réelle évolution dans la carrière de Maes. Pour des raisons d’ordre privé, le rappeur s’est séparé de son ancien producteur et de LDS production, son ancien label. Par la suite, le jeune homme a créé sa propre structure, Omerta Records, avec laquelle il a produit son nouvel album Omerta. Composé de nombreux featurings, le projet compte un titre qui réunit Maes et Gims. Disponible la veille de la sortie de l’album, cette connexion inattendue a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. À tel point que les noms des deux rappeurs sont apparus en Top des Tendances sur Twitter.
Dans une interview, l’interprète de Professor a révélé avoir toujours écouté l’artiste, principalement quand il était membre de la Sexion. Pour la petite histoire de cette collaboration, c’est Gims qui lui a envoyé le refrain et ils ont façonné ensemble le morceau. Aujourd’hui, le titre a tout d’un hit de l’été.