Maes revient sur l’affaire Maeva Ghennam dans sa dernière interview
A la fin de l’année 2022, Maes faisait polémique à cause d’une histoire avec Maeva Ghennam. Lors de sa dernière interview, le rappeur originaire de Sevran a décidé de prendre la parole concernant cette polémique. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Il y a quelques mois, des notes audios où Maes avoue avoir couché avec Maeva Ghennam ont été dévoilées. D’ailleurs, Maeva Ghennam avait pris la parole afin de nier les faits sur les réseaux sociaux. « Y’a personne qui est parfait mais j’accepte. Mais quand on fait des fausses conversations parce que je vous le jure devant Dieu qu’il m’enlève ma mère si je mens que la conversation qui tourne sur les réseaux sociaux c’est pas la conversation qu’il y a eu entre Maes et moi. La seule conversation qu’il y a eu entre lui et moi je vous l’ai montrée. Je vous jure devant Dieu que le bon Dieu m’enlève la vie si je vous mens. Qu’on m’accable sur des choses que j’ai fait ok, qu’on m’accuse de choses que je n’ai pas fait non ce n’est pas normal. Je ne peux pas l’accepter », a-t-elle déclaré.
Maes réagit une nouvelle fois à l’affaire Maeva Ghennam
Toutefois, la polémique était déjà bien présente et Maeva Ghennam a été harcelée. Une situation qui l’avait mise à bout : « Je n’en peux plus. Mon corps ne tient plus (…) Je suis fatiguée psychologiquement, j’ai l’impression que ça ne s’arrête jamais. (…) C’est trop ce que je suis en train de subir sur les réseaux sociaux, gratuitement. (…) Je ne comprends pas comment on peut être aussi méchant, aussi mauvais, comment on peut s’acharner sur des personnes sans être puni. (…) C’est un acharnement pour rien. Je suis à deux doigts d’exploser mon téléphone et d’arrêter tout ça. C’est en train de peser sur mon moral (…) Tous les jours, y’a une sauce sur moi. Y’a pas un jour où on ne parle pas de moi, où on essaie pas de me descendre ».
Pour la sortie de son nouvel opus, Maes a décidé de s’exprimer une nouvelle fois sur cette affaire. Lors de son interview pour Guillaume Pley, le jeune homme a donné sa version des faits. « J’ai dit en vocal a des potes. C’est une bêtise de ma part. C’est à mon ami d’enfance que j’envoie ça. », déclare-t-il dans un premier temps, avant de poursuivre : « César s’est fait t*er par Brutus, son fils. Tout est faux ! Et big up à elle. On est ensemble Maeva, force à toi ! ». Pour l’artiste du 93, il ne s’agissait que d’une simple blague entre potes.