Maes révèle la potentielle raison de la séparation entre Booba et son ex-femme

Le 13 Juil 2023 à 16:49 par djfreak

Il y a quelques heures, Maes a publié des images qui montrent les origines de la séparation entre Booba et son ex-femme. Cette information est assez troublante, Gentsu vous explique tout dans l’article.

On le sait, le clash entre Booba et Maes est une histoire sans fin. Les deux artistes ne cessent de s’envoyer des piques à travers les réseaux sociaux, et leur bataille a pris une autre dimension lors de la sortie du nouvel album de Maes. Ce dernier se fait un malin plaisir de se moquer de son rival après l’annulation du concert au Maroc et au festival Les Ardentes.

Mais il y a quelques heures, le rappeur originaire de Sevran a décidé d’aller encore plus loin. En effet, il a mis en lumière une plainte qui aurait été déposée par Booba. C’est au sujet d’un anonyme qui envoie de « fausses preuves et de fausses captures d’écran » à l’ex du Duc dans le but de prouver que le rappeur « l’avait trompé avec un homme ».

Maes balance sur la séparation entre Booba et son ex-femme

Patricia Cerqueira Vences et B2O ne sont plus ensemble depuis quelques années. De leur relation, les deux tourtereaux ont eu deux enfants : Omar et Luna. Mais la séparation serait assez folle d’après les éléments rapportés par l’artiste du 93. En effet, sur son compte Instagram, Maes a dévoilé un document qui est une plainte déposée par Booba le 16 septembre 2017. Selon le document, le Duc de Boulogne vient en tant que vict.ime. « Je viens pour vous signaler des faits de diffamations dont j’ai été vict.ime », peut-on y lire. Il explique par la suite que l’utilisateur se sert d’un site d’envoi de sms anonyme pour écrire à sa « compagne ». Il s’agirait de près de 1 000 messages envoyés entre le 5 janvier 2016 et le 12 avril 2017 avec pour objectif de faire « de la diffamation à mon encontre auprès de ma femme ».

© Instagram : @prtclub / @maes_packm © Instagram : @prtclub / @maes_packm

Le document renseigne que Booba aurait évoqué de « fausses preuves et de fausses captures d’écran » envoyées à son ex. « Les SMS stipulaient que je l’avais trompé avec un homme », a dit Booba dans la plainte. Sur le même document, on peut lire que l’auteur d’ULTRA souhaiterait connaître l’expéditeur des messages « qui sont la cause de la séparation » entre Patricia et lui.

Maes de son côté a ajouté une légende pour piquer Booba : « Pour résumer, Patty a divorcé parce qu’elle a reçu des preuves d’une relation entre Elie et un HOMME. #TeamMaarsous ».

booba-insta
booba-insta-2

Pour l’instant, il est impossible de confirmer l’authenticité du document… Affaire à suivre !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais