Maes répond au tacle de Booba concernant le classement de son morceau « Akatsuki »
Depuis presque un an, les deux artistes se clashent sur les réseaux sociaux. Booba et Maes ont décidé de continuer sur cette lancée lorsque l’artiste de Sevran a dévoilé son dernier morceau. Gentsu vous explique tout.
Quelques mois seulement après la sortie de l’album OMERTA, certifié disque d’or, Maes est décidé à refaire parler de lui. L’artiste originaire de Sevran a décidé de sortir Akatsuki, un titre inédit et premier single de son futur projet. Le nom est une référence à la célèbre organisation crimi.nelle dans le célèbre manga Naruto. Cette dernière a pour objectif de devenir la première organisation de ninja au monde.
Afin de marquer le coup, Maes a accompagné la sortie du morceau avec un visuel, disponible sur sa chaîne Youtube. On y aperçoit l’artiste se balader à Dubaï, un coup en bateau avec le Burj Khalifa en paysage, puis en voiture dans le désert. Le logo des Akatsuki apparaît également à plusieurs reprises.
Booba s’en prend à Maes sur ses réseaux sociaux après la sortie
Décidément, les deux artistes ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Booba ne rate pas une actualité concernant ses rivaux. Lorsqu’il a vu les premiers chiffres du single de Maes, le DUC a décidé de réagir sur son compte X, anciennement Twitter. Si le morceau a été bien accueilli par le public du rappeur, cela ne semble pas suffisant pour l’auteur d’ULTRA. En effet, le morceau a quitté le top 50 des singles en France sur Spotify. « @MaesOfficiel t’es où p’tit bouffon ? Ça va ? », a-t-il écrit avec une capture du classement du morceau.
Bien évidemment, Maes n’a pas tardé à répondre en rappelant à Booba les performances de son artiste Sicario qui se prénomme Adrien :
Tout va bien @booba et Adrien sa dernière sortie chez le 92i ça va ? #Akatsuki.
La réponse du Sevranais est accompagnée d’une capture qui place sa chanson Akatsuki, bien devant le dernier single Vide de Sicario.
Quelques heures plus tard, Booba a également répondu sur le même réseau social. Mais l’artiste du 92 a plutôt applaudi le succès de SDM pour contrer son protagoniste. Il n’a pas manqué de lui rappeler que son Bercy n’est toujours pas plein :
@MaesOfficiel ah moi je parle de toi de ta chute à toi bouffon. t’es prêt pour Bercy ? Ah tiens y a @Sdm__92 devant toi ça vondavonne comme never. T’as mal je sais mais tkt pas c’est bientôt fini. Tu souffriras plus.