Maes réalise une performance jamais atteinte par un rappeur français depuis 3 ans
Le rappeur originaire de Sevran continue d’exploser les compteurs. Maes a réalisé une performance qui n’a jamais été atteinte dans le rap depuis 3 ans… On vous explique !
Au mois de janvier dernier, le rappeur originaire de Sevran était de retour avec un nouvel album, intitulé Les derniers salopards. Sur cet opus, on peut notamment retrouver Ninho sur Distant, Booba sur le morceau Blanche et Jul sur le titre Dybala.
L’opus est un véritable succès commercial puisqu’il est certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus, en seulement un mois d’exploitation.
Le titre « Dragovic » est certifié single d’or
Produit par Hitxchi, Dragovic est le titre introductif du second album studio de Maes. Ce morceau fait référence à un client de la cité des Beaudottes, qui a souvent de bonnes affaires afin d’obtenir sa consommation personnelle. Sur un air mélancolique, l’artiste du 93 raconte son quotidien à la cité depuis son enfance, en abordant le sujet de la vente de stupéfiants.
Un peu plus de trois mois après sa sortie, le titre bénéficie d’un clip, tourné à Sevran et plus particulièrement dans le bâtiment où Dragovic réside. Mais il y a quelques heures, on apprend que le morceau obtient la certification single d’or avec plus de 15 millions d’équivalent streams. Il s’agit du 6ème single d’or de son dernier album. Mais Maes réalise une performance dans le rap par la même occasion.
https://www.instagram.com/p/CBEFwqGiP05/
Maes réalise une énorme performance avec « Dragovic »
« Cela fait 3 ans qu’il n’y à pas eu dans le RAP d’intro certifié .. Merci a vous ma team ❤️ Sacré Maël 😌 #DragoviçOR« , a rajouté Maes en légende de son post Instagram. Lacrim a notamment réagi a cette annonce sur le réseau social, en commentant : « Ah maël 🔥🔥🔥 »
D’après Maes, il réalise une performance jamais atteinte dans le rap depuis 3 ans. En effet, depuis ces années, aucune intro rap dans un album n’avait été certifiée. Malgré tout, de nombreux internautes se sont moqués du rappeur.
« Sa fait 3 ans que y’a pas eu d’intro aussi claquer dans le rap fr », peut-on lire en commentaire. Maes répond quelques minutes plus tard : « pourtant t’es abonné ». Et lorsqu’un internaute lui dit « arrête le rap », le rappeur de Sevran répond : « toi aussi t’es abonné ».