Maes raconte le jour où sa mère a découvert ses clips

Le 19 Juil 2020 à 10:17 par djfreak

Lors d’une interview, Maes a raconté le jour où sa mère a découvert son premier clip.

Au mois de janvier dernier, Maes a fait son retour avec nouvel album, intitulé Les derniers salopards. Pour cet opus, le rappeur de Sevran a invité du très lourd. On peut retrouver son mentor Booba sur le tube Blanche, Ninho sur le très bon Distant et Jul sur le titre Dybala.

Ce nouvel opus de Maes connait un véritable succès. En effet, il y a quelques jours, Les derniers salopards a été certifié disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus. Une très belle réussite mais l’artiste du 93 ne compte pas s’arrêter là.

Maes raconte le jour où sa mère a vu son clip

Dans une interview accordé à OKLM, Maes a parlé de sa musique et de sa mère. Lorsque la journaliste lui demande : « A quel moment aussi tu lui as vraiment dis que tu faisais de la musique ? Parce que j’imagine qu’elle le savait déjà depuis un moment ». Le rappeur originaire de Sevran se confie :

Maes raconte le jour où sa mère a découvert ses clips Maes raconte le jour où sa mère a découvert ses clips

« Elle a grillé un clip à moi. C’est le premier clip que j’ai fait. Il s’appelait « Zemel ». C’est un son vraiment contre les Zemel. Il y avait de la drogue dans le clip, en plus drogue réelle, c’est pas Artstreet Equipement tu vois. On était bête, c’était de vraies armes. J’étais en mode à ce moment là. Juste après le clip, je repars, je terminais à minuit et ils lui ont montré ce clip là. Ca veut dire, moi le premier clip que ma mère elle voit de moi c’est ça. Et que j’insulte, j’insulte. Elle m’a regardé d’un oeil en mode racaille, ça m’a touché ».

https://www.instagram.com/p/CCi6JTxpjLm/

 

Son nouveau clip « Prioritaire » disponible

Ce vendredi 17 juillet, le rappeur du 93 était de retour avec un nouveau clip, intitulé Prioritaire. Un morceau et des images dédiés à son enfant, qu’il a eu le mois dernier.

Il s’agit d’un des titres que l’artiste a ajouté à son dernier opus. On peut retrouver sur les plateformes de streaming deux autres morceaux : Menotté et Neb Nedal. Trois titres mais avec trois ambiances différentes. Maes se démarque une nouvelle par la qualité de sa plume.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais