Maes prouve qu’il n’a pas besoin de Booba pour réussir dans la musique

Le 26 Mar 2023 à 10:12 par djfreak

Le clash entre les deux artistes n’est pas près de s’arrêter. Et pour cause, Maes continue d’allumer son rival avec des publications sur ses réseaux sociaux. Il a notamment montré qu’il n’avait pas besoin de B2O pour les chiffres, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques semaines, Maes et Booba se clashent presque quotidiennement sur les réseaux sociaux. Afin de régler cette histoire, le Duc de Boulogne avait même proposé un affrontement à son rival sur les plateformes de streaming. « @MaesOfficiel petit lâche tu veux parler des autres ? Si tu es si chaud on sort un son en même temps si tu veux je te laisse deux ou trous semaines tu vas voir ce que je vais te mettre rigolo !!! Allez va pleurer dans les jupons d’Maeva et va acheter les couches petit joueur… »

Quelques heures plus tard, l’artiste Sevranais a décidé de lui répondre. En effet, il a décidé de refuser cet affrontement sur Spotify. « Frero tu es 432ème tu peux t’en prendre qu’à toi-même Thitia. Et c’est ça tes men.aces à ton âge ? Un 1 vs 1 sur Spotify ??? Tu es vraiment decedeeeyyyy », a-t-il commencé. Puis, le rappeur de Sevran est allé plus loin dans sa réflexion en proposant un octogone : « Spotify c’est bien mais la bagarre c’est mieux. Je te laisse 2 – 3 mois d’entraînement d’avance même ».

Maes prouve qu’il vend très bien sans Booba

Mais finalement, l’affrontement aura jamais lieu, au grand désespoir des fans des deux rappeurs. Pour autant, Maes continue de se moquer de son rival sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, l’artiste originaire de Sevran a partagé un comparatif entre les chiffres de ventes de son album Pure et son dernier projet. Quand on voit les scores, Pure a réalisé un peu plus de 17 000 ventes en sept jours, en étant avec Booba. Alors qu’Omerta compte un peu plus de 300 exemplaires de plus. Avec cette publication, l’auteur de LDS prouve qu’il n’a pas besoin d’une maison de disque ou du soutien de B2O.

© Instagram : @prtclub © Skyrock © Instagram : @prtclub © Skyrock

 

En tout cas, le disque d’or sera sûrement en approche d’ici quelques semaines, un véritable succès commercial pour Maes.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais