Maes propose un rendez-vous à Booba : « Frérot, je suis dans ta ville »
Depuis quelques semaines, le concert de Booba au Maroc fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Dans une récente vidéo, le rappeur originaire du 92 s’est exprimé sur cet événement. Maes en a profité pour le tacler et lui proposer un rendez-vous, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le concert de Booba à Casablanca continue de faire couler de l’encre dans les médias et sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a tenu à rassurer ses fans. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, B2O parle de l’événement, et en profite pour tacler Maes :
On attend des nouvelles du concert au Maroc, normalement il est maintenu. S’il était annulé, ça serait vraiment regrettable. On aime le Maroc, on aime l’Afrique, on a jamais ins*lté les marocains, ni aucun Africain. Depuis des années on y est en vacances, en concert. Donc ça serait vraiment triste pour les fans, pour la musique, pour l’Afrique. Et si jamais c’est annulé, on est désolés, et Maes t’es vraiment un gros lâche. Parce que si tu es vraiment chaud, tu aurais laissé le concert avoir lieu et tu serais venu nous voir chez toi, où tu dis être le Roi. Et tu aurais tout fait pour me rencontrer et pour me croiser. Mais comme tu es un lâche, tu préfères annuler, comme ça, tu sais que tu ne me croiseras pas.
Maes répond à Booba et lui propose un rendez-vous
Quelques heures après la vidéo de l’auteur d’ULTRA, Maes a décidé de réagir sur son compte Instagram. Pour cela, l’artiste originaire du 93 s’est filmé devant le panneau de Meudon La Forêt, la ville d’origine de son ennemi. Puis, il n’a pas hésité à lui adresser un message :
Il a trop la haine, c’est annulé. La famille, je n’ai rien contre les gens de Medon. Je suis toujours venu en vacances à Meudon, j’ai toujours fait du poney à Meudon, tout s’est toujours bien passé à Meudon. Frérot je suis dans ta ville. Le sang, vient si tu veux faire…
Une séquence qui a fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux. En effet, le Duc de Boulogne a partagé la séquence, puis il s’est moqué de son rival en estimant qu’il joue à Pokemon Go. Puis, il n’a pas hésité à partager des commentaires négatifs sur Maes, de la part des internautes concernant cette dernière vidéo.
Le shlag en pleins stresse il vas à meudon qd b20 est pas la il y a 2 mois à dubai mahess on t'as pas vue qd b20 il était labàs la tu es a paname et ça joue le grand clown 🤡vas à sevran que on rigole deux seconde #maes pic.twitter.com/FPmqOLD0xa
— killuminati🇵🇹💎🏴☠️ (@pacinoa256) May 16, 2023