Maes prend la parole et adresse un message à ses fans après sa sortie de garde à vue
Très actif pendant l’été, Maes a tourné partout en France pour des concerts et des festivals. Mais il y a quelques jours, le rappeur qui a été arrêté par la police, l’empêchant de donner un concert en Suisse. Après sa garde à vue, l’artiste a pris la parole, Gentsu vous explique tout dans l’article.
L’époque où Booba et Maes dévoilaient des tubes ensemble semble très loin. Depuis la sortie du dernier album du rappeur du 93, les deux hommes se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, le Sevranais s’est moqué du père de son rival. Et le moins que l’on puisse dire c’est que B2O ne rate pas une occasion pour se moquer de son rival. Il a notamment été mis au courant pour l’arrestation de Maes.
En effet, il y a quelques jours, une information a circulé concernant l’arrestation de Maes par les forces de l’ordre. « Désolé pour le festival d’aujourd’hui, je ne serais pas présent… La piraterie n’est jamais finie ! », a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux. Attendu au festival Le Chant du Gros ce jeudi 7 septembre en Suisse, le rappeur originaire du 93 n’a pas pu assurer son show.
En apprenant la nouvelle concernant l’arrestation de Maes, Booba a décidé de réagir sur son compte Instagram : « Bah voyons Georgey !!! Tu nous montreras la plainte hein ! On plainte que contre les influvoleurs et les pointeurs nous. Pas contre les faux voyous (…) Si c’est une mise en scène c’est qu’il a peur de rentrer en France ».
Maes prend la parole après sa libération de garde à vue
Il y a quelques heures, Maes a été libéré et a tenu à rassurer ses fans sur ses réseaux sociaux. Après avoir posté une vidéo dans laquelle on le voit menotté, Maes a posté une nouvelle vidéo quelques heures plus tard dans laquelle il adresse un message à ses supporters.
Dans cette courte séquence, le rappeur sevranais a d’abord rassuré tout le monde en déclarant que tout allait bien et qu’il était libre comme l’air. Ensuite, Maes a tenu à s’excuser auprès de toutes les personnes qui ont fait le déplacement pour le voir lors de son dernier show. Et pour finir, Maes a ensuite déclaré qu’il était à bord de l’avion pour se rendre en France afin d’assurer un showcase. Tout semble être rentré dans l’ordre pour le rappeur du 93.