Maes prend la défense de Kayna Samet face aux critiques de Booba
Depuis quelques semaines, le nom de Kayna Samet circule beaucoup sur les réseaux sociaux. Et pour cause, elle est invitée sur le nouvel album de Maes, ce qui a fait réagir Booba. Le rappeur de Sevran a décidé de prendre sa défense, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Il y a quelques semaines, la tracklist du nouveau projet de Maes a été diffusée sur les réseaux sociaux. On peut notamment voir qu’il y aura une collaboration avec Kayna Samet. Forcément, l’annonce de ce morceau a fait réagir Booba, qui avait notamment rendu un hommage baptisé « Kayna« .
Booba a pris la parole face caméra pour évoquer ce sujet : « Je viens de voir un tweet disant ‘Kayna n’a aucun compte à rendre à personne’ et c’est vrai. C’est vrai qu’on a le droit de dire ce que l’on pense, elle va vous sortir que le feat a été enregistré avant. Mais elle oublie qu’on fait le même métier, si tu veux enlever un morceau de l’album tu peux le faire. Il suffit de dire que tu ne souhaites pas être sur l’album et tu ne donnes pas les droits à la personne ».
Le rappeur a ensuite été beaucoup plus virulent : « Ça reste une grosse traitre opportuniste. Comme je dis, on l’a déterrée elle était plus bas que terre. Elle a sauté sur le remix de Kayna. Sans même me prévenir elle a tourné un clip sans même me demander les droits. Je me suis dis je vais l’aider. On a repoussé la sortie, on lui a donné les droits et on fait un vrai remix. On l’a invité au Stade de France. Et là elle feat avec un gars qui s’en prend à mes enfants. Mais comme elle a dit, elle a aucun compte à rendre à personne ».
Maes prend la défense de Kayna Samet
Mais l’artiste originaire de Sevran en a marre des critiques envoyées par Booba. Sur son compte Instagram, Maes a partagé en story le nom de la collaboration avec Kayna Samet. Il a rajouté ce message : « La légende Kayna Samet #BAG 10.03.2023 ». Un très bel hommage pour la chanteuse.
Cette publication a fait réagir Booba sur le même réseau social. « Guellek la légende ce gros bouffon de forceur elle a un hit dans sa vie et un remix c’est grâce à bibi MDR. On va bien golri !!! Kayna Samet la légende de Toutankhamon. », peut-on lire. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’artiste originaire du 92 n’est pas près de lâcher sa nouvelle ennemie.