Maes : le magnifique geste du rappeur envers Werenoi et Landy
Disponible depuis deux jours sur toutes les plateformes, le nouvel album de Maes est un véritable succès. Mais le rappeur originaire du 93 n’oublie pas de soutenir les autres rappeurs dont il est proche. C’est le cas pour Werenoi et Landy, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le 10 mars dernier, Maes a fait son grand retour avec un nouvel album, intitulé Omerta. Dessus, le rappeur du 93 a invité du beau monde puisqu’on retrouve des collaborations avec : Niska, Gims, Kayna Samet, Morad, Gazo et Koba LaD. Avec ces têtes d’affiche, l’artiste peut espérer cartonner sur toutes les plateformes. Lors de la première journée, l’artiste a fait plus de 3 millions d’écoutes, un très beau démarrage qui promet à un très bon succès pour la suite.
Pour faire la promotion de cet opus, l’artiste a décidé d’accorder un entretien à Raplume. Lors de cette rencontre, le média a partagé un extrait sur Twitter. Dans ce passage, le journaliste a demandé à Maes ce qu’il pensait de l’image qu’ont les gens concernant le rap. Le rappeur a alors déclaré : « Ça illustre le fait que j’aurais préféré être un mytho comme plein de rappeurs, m’inventer des vies et j’aurais eu la bonne image que tout le monde veuille ». L’artiste sevranais n’a pas voulu balancer des noms, mais ce tacle fera certainement réagir les rappeurs concernés.
Maes adresse un beau message à Landy et Werenoi
Très présent sur les réseaux sociaux depuis la sortie de son album, Maes fait la promotion de son opus. Mais pas seulement. En effet, dans une de ses dernières publications, le rappeur originaire de Sevran a montré son achat du jour : l’album de Werenoi intitulé Carré et celui de Landy intitulé Maybach. Seulement, l’auteur de LDS n’a pas pris qu’un seul projet dans les mains, il en a pris une dizaine de chaque. Un très beau geste qui montre la solidarité qu’il peut avoir entre les artistes.
À noter que l’album de Werenoi est disponible depuis le même jour que celui de Maes. Et celui de Landy est sur toutes les plateformes depuis fin février. On espère voir d’autres publications de ce type lors des prochaines sorties.