Maes et Gims se retrouvent au Maroc : ils se moquent de leur clash passé
Les ennemis de Booba se sont retrouvés au Maroc. Et les deux hommes ont décidé de se moquer de leur clash passé. Maes et Gims sont désormais très proches, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Il y a quelques mois, Maes a dévoilé sa collaboration avec Gims, intitulé Malembé. Forcément, cette collaboration a fait réagir de nombreuses personnalités, à commencer par Booba. L’artiste du 92 juge ce featuring comme un « retournement de veste » de la part de son ancien protégé. En effet, il y a un peu plus de trois ans, Gims et Dadju étaient tous les deux invités dans une émission au Sénégal. Au cours de cet entretien, ils ont avoué ne pas apprécier particulièrement la musique du rappeur de Sevran. Le présentateur a ensuite parlé du DJ et Gims a surenchéri : « C’est son DJ ? Non mais son DJ il doit être très bon ».
Partagée sur les réseaux sociaux, la séquence a fait réagir Maes. Il a posté plusieurs storys pour répondre aux frères : « Les nouveaux riches ! #ZoulouGang. Maitre Slip !! Tu es vieux, mais j’peux te frapper comme mon fils… Ça arrive. » avant d’ajouter à Dadju : « Tu n’inquiètes pas petit c**, tout va bien se passer. Dadju il fait le fou, wlh, Dadju les gars! ».
La phrase du leader de la Sexion d’Assaut est restée puisque les deux hommes ont décidé d’en rigoler. Il y a quelques jours, Maes et Gims se sont retrouvés au Maroc et on peut les entendre dire : « Le DJ est bon ». Désormais, le conflit entre les deux hommes fait partie du passé.
Maes a croisé Gims au Maroc 😂🇲🇦pic.twitter.com/xalQiZBrCZ
— rvpfr (@rvpfr_) August 14, 2023
Rohff donne son avis sur la collaboration entre Maes et Gims
En clash depuis quelques années avec Booba, Rohff ne rate pas une occasion pour provoquer son rival. Il y a quelques mois, le rappeur originaire du 94 a donné son avis concernant la collaboration entre Maes et Gims. En effet, voici ce qu’il a écrit sur ses réseaux sociaux :
J’aime bien le son, le clip est frais non Elie ? Tu as mal ? D’ailleurs tu clippes plus du tout tes grosses bouses ? Tu m’as suivi au Brésil pour chercher Zepekenio suis moi en Tanzanie. Wesh vas-y, pète le budget alors, c’est qui qui paie ? Le stream ou le cr*me ?
Véritable succès sur toutes les plateformes de streaming, le morceau n’a tout de même pas obtenu une seule certification pour le moment. Toutefois, la chanson cumule quelques millions d’écoutes et devrait prochainement obtenir le fameux single d’or.