Maes est prêt à en venir aux mains avec Booba pour que « tout rentre dans l’ordre »
Depuis quelques mois, Maes et Booba se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Les deux hommes ne ratent pas une occasion, c’est ce que vient de faire le rappeur originaire de Sevran. Gentsu vous révèle tout.
Cela fait maintenant plusieurs mois que Booba et Maes ne se lâchent plus sur les réseaux sociaux. À tel point que le Sevranais a proposé à son ancien mentor d’en venir aux mains pour régler leurs comptes une bonne fois pour toutes. Dans une vidéo publiée un peu plus tôt dans la semaine, l’interprète de Distant a adressé un message au DUC et a déclaré :
Booba, Booba, Booba . Wallah tu es fatigant. Frérot, tu sais par qui tu passes pour passer tes messages de paix. Passe par cette même personne pour m’envoyer ta localisation quand tu arrives le 2 à Dubaï. On ne va pas faire de cinéma. Tu es là, tu vas commencer par filmer Dubaï : “tu es où ? Tu es où ?” Arrête, arrête. Ici il n’y a pas de couteau, il n’y a que la bagarre. Si tu es un homme et si tu as envie d’en découdre parce que moi je veux en découdre, envoie-moi ta localisation. Passe par cette même personne et envoie-moi ta localisation et je viens à cette localisation. Je te bai.se ta mère avec mes mains. Ramène ton père le transe**el. Ramène ta mère la p*te. Et ramène qui tu veux. Ramène ta sécurité, qui tu veux c’est bon ? Eux, toi et moi. Et pour ta sécurité, t’inquiète pas, on vient pour s’occuper d’eux.
Maes veut en venir aux mains avec Booba et explique pourquoi
Booba n’aura pas mis beaucoup de temps pour répondre sur ses réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne a révélé la vraie date de sa venue à Dubaï tout en précisant l’hôtel dans lequel il se trouvera. L’auteur d’ULTRA montre clairement qu’il attend Maes :
T’es dans un film petit. Continues à poster, insulter. Par contre j’arrive le 21 novembre à Dubaï inchallah pas le 2 (mal renseigné petit) et je reste au Palm. T’aurais pas dû faire cette vidéo, malheureux avec ton t-shirt UFC des barres. Il veut en découdre il a dit.
Maes ne compte pas en rester là. Sur son compte X, anciennement Twitter, le rappeur de Sevran a rajouté une couche concernant Booba. Dans sa publication, le jeune homme a critiqué son rival concernant les NFT. Puis, il a notamment confié qu’il voulait en venir aux mains pour tout remettre dans l’ordre :
@booba Le boulot qu’on a fait avec @boleromusic_ est simple, carré et… c’est pas du NFT Tu t’es fait douiller puisque t’es un golmon mal entouré mais j’vais te tabasser tout va rentrer dans l’ordre. #TuNasPasLaScience #Irréprochable
.@booba Le boulot qu'on a fait avec @boleromusic_ est simple, carré et… c'est pas du NFT 🥱 Tu t'es fait douiller puisque t'es un golmon mal entouré mais j'vais te tabasser tout va rentrer dans l'ordre.#TuNasPasLaScience #Irréprochable 😇 pic.twitter.com/QD7eac1Kdk
— Maes (@MaesOfficiel) October 26, 2023