Maes en froid avec Lacrim ? Il l’accuse d’être un traitre
Les liens se font et se défont dans le rapgame. La preuve avec Booba et Maes. Mais cette fois-ci, le Sevranais semble avoir une dent contre Lacrim à en croire sa dernière story Instagram. Regardez !
Cela fait maintenant plusieurs années que l’ambiance n’est plus au beau fixe entre Booba et Maes. Lors de son retour dans les bacs avec La vie continue, le rappeur originaire du 93 se félicitait des beaux scores puisque l’opus était dans le Top Albums. Mais cela a notamment été une raison pour B2O de se moquer une nouvelle fois de lui.
De son côté, Maes s’est récemment montré plus menaçant en se montrant dans les escaliers de l’immeuble de SDM. D’ailleurs, il a filmé sa boîte aux lettres et a adressé un avertissement à son ancien mentor :
Booba, sort prendre l’air un peu il fait bon sur Paris .. c’est tes artistes qui vont prendre pour toi sinon #Ochoo #GuySavoy
Mais ces menaces n’ont pas vraiment convaincu le DUC qui a plutôt préférer se moquer de lui en réagissant sur ses réseaux sociaux en disant :
@MaesOfficiel P*tain tu vas même faire Guy? C’est une dinguerie. Walid le postier le roi d’la boîte aux lettres. Et ton album ça marche un peu? En tous cas force pour tous tes projets. T’es vraiment un bon! @morrey27 change ta serrure de boîtes aux lettres y bibi d’la facture edf c’est chaudar
Maes en froid avec Lacrim ? Il l’accuse d’être un traitre
Mais Maes n’est pas uniquement remonté contre Booba et le 92i. Il ya quelques heures de cela, le rappeur a reposté le Top 10 des morceaux les plus streamés de Lacrim sur Spotify. En troisième position, on retrouve leur collaboration sur le titre Boston George. Celui qui regrette la polémique avec Maeva Ghennam a simplement ajouté en dessous de ce classement :
Combien de traîtres on a aidé
Quatre ans après ce featuring, Maes semble avoir des choses à dire sur Lacrim. Serait-ce le début d’un clash ? Affaire à suivre. De son côté, l’interprète d‘AWA n’a pas encore répondu à son confrère marocain. De quoi éveiller la curiosité des internautes qui se demandent ce qui se cache derrière ce tacle.