Maes dévoile ses agents de sécurité et rend hommage à son manager
Près de six mois après la disparition de son manager, Maes a fait une apparition remarquée en compagnie de ses agents de sécurité. Ces derniers sont habillés en MJK, la marque de son défunt ami Batzo. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Début 2022, Maes s’est retrouvé lié à une sombre affaire à Sevran. Face au danger, le jeune homme a décidé d’embarquer sa famille à Dubai. Et s’il s’était isolé de tout cela, le rappeur a connu un autre coup dur en décembre dernier.
En effet, un homme avait été retrouvé sans vie dans une voiture en Seine et Marne. L’identité avait été tenue secrète durant plusieurs jours. En réalité, il s’agissait de Batzo, de son vrai nom Batiré Mendy. Ce dernier était le manager de Maes. En plus de lui avoir rendu hommage sur les réseaux sociaux, le sevranais l’a mis à l’honneur dans l’un de ses clips. D’ailleurs, c’est l’une des raisons pour lesquelles il a du mal à pardonner à Booba comme il l’a révélé au micro de Skyrock :
Non parce qu’on ne m’a pas laissé faire mon deuil tranquille. Ça veut dire en vrai c’est m*rt. Même quand mon proche il part, le lendemain il y a encore des piques. C’est un malade, il veut quoi ? Ça ne passe plus, la route est longue (…) Le man est vieux, je crois qu’il n’entend plus les be-tu.
Maes dévoile ses agents de sécurité et rend hommage à son manager
Maes qui va bientôt faire son premier Bercy est très bien entouré et l’a prouvé lors du Muaythaï Grand Prix à Paris. D’ailleurs, sa sécurité était vêtue de la marque MJK. Pour eux qui ne le savaient pas, Batzo était le co-fondateur de la firme avec son cousin Yannick Mendy. MJK signifie Manjak dans la langue manjaque. Celle-ci a déjà été portée par plusieurs personnalités : Booba, Gato, Benash, ou encore Koba LaD. Un bel hommage à son manager qui n’est pas passé inaperçu. En tout cas, on peut notamment constater que le père de famille qui a été accusé d’avoir acheté des vues par Booba sur Youtube est plutôt bien entouré. Regardez :
Maes présente sa sécurité en full MJK ! au Muaythaï Grand Prix à Paris ! pic.twitter.com/Evb4SkqiqK
— Generasonrap (@generasonrap) June 25, 2023