Maes détruit une nouvelle fois Booba : Wejdene fait attention à lui ma soeur
Depuis quelques semaines, Maes et Booba se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Si l’auteur d’ULTRA ne répond plus au messages de l’artiste du 93, ce dernier se fait une joie de le détruire. Il y a quelques heures, Maes a décidé de s’en prendre une nouvelle fois, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Pendant quelques années, les deux rappeurs ont été très proche. Mais aujourd’hui, rien ne va plus, ils sont en plein clash. Et cela dure depuis quelques semaines, lorsque Booba a partagé un audio où l’on peut entendre Maes parler de Maeva Ghennam.
Alors qu’il s’apprête à sortir un nouvel album, Maes ne compte pas se laisser faire. En effet, à plusieurs reprises, l’artiste a répondu à son ancien pote du 92. Il n’hésite pas à sortir des dossiers, parfois même assez compromettants, comme les rumeurs d’une relation avec une transsexuelle.
Maes s’en prend encore à Booba sur Instagram
Mais Maes ne lâche pas Booba, et il l’a fait comprendre ce week-end à travers plusieurs publications. Il a d’abord commencé lorsqu’un internaute lui a dit sur Instagram : « Depuis que Booba t’a lâché, t’es devenu nul là. Comme tous les rappeurs qui ont quitté le 92i ». Le message de Maes : « Ta théorie s’annule jeune pirate, je n’étais pas chez 92i. Et il a eu le temps d’écouter une semaine de séminaire sur 4, il voulait déjà featé sur un de mes nouveau son du projet en cours… ».
Puis, il a continué quelques heures plus tard avec une photo de Booba. En légende, on peut lire : « Dents refaites rime avec retraite … Sale fil de p*te de #Violeur tu ne démens pas hein ?? Essaye pour voir qu’on envoi la suite ».
Pour finir, l’artiste du 93 a publié ce message à B2O : « Tu critiques les influenceuses mais toi même t’es en Bogdanov sous injection. #Violeur !! Wejdene fait attention à lui ma soeur ». Un clin d’oeil à la chanteuse qui n’est pas surprenant puisque Booba a envoyé un message à la jeune femme après la punchline de Rohff. Accusé d’avoir eu des relations avec des femmes très jeunes, le Duc de Boulogne est une cible facile pour Maes.