Maes détruit Booba avec une vidéo compromettante sur son clash avec Gazo
Depuis quelques jours, Booba n’arrête pas de s’en prendre à Gazo sur les réseaux sociaux. Mais les publications ne passent pas inaperçues, à tel point que Maes a décidé de réagir. Gentsu vous explique tout.
En très peu de temps, Gazo est devenu une véritable tête d’affiche du rap français. Une montée en puissance qui n’a pas échappé à Booba. Mais ce dernier, depuis quelques mois, ne cesse d’envoyer des piques au jeune homme. En début de semaine, il a notamment donné son avis concernant la rémunération de Gazo pour un featuring. Sur son compte Instagram, l’auteur d’ULTRA a partagé une capture d’écran du message de l’interprète de MOLLY. Puis, il a rajouté en commentaire : « Faut pas qu’il commence à nous fatiguer ici lui ». Le message est clair, il ne comprend pas le montant astronomique qu’il demande.
Mais ce n’est pas la première fois qu’il s’en prend à Gazo. Quelques semaines auparavant, Booba critiquait les scores de son rival sur les plateformes de streaming, estimant qu’il triche. Une amertume qui a fait le buzz sur tous les réseaux sociaux.
Maes se mêle du clash entre Booba et Gazo
Mais ce clash de Booba envers Gazo ne plaît pas beaucoup à Maes. Pour détruire son rival, l’artiste du 93 a partagé une vidéo où l’on voit le DUC s’ambiance sur le titre DIE du rappeur. En légende de cette publication, l’auteur de LDS a rajouté : «
On t’aime bien quand tu su.ce gentillement pas quant tu fais le voyou de Meudon #LPEF.
Puis, dans une autre publication, le Sevranais a partagé le message d’un internaute qui critique ce clash. En commentaire, il a écrit :
Laisse Gazo au sommet, Fierté du département.
Pour finir, Maes a adressé un message sur son compte X :
Booba voulait un feat mais Gazo n’a pas son temps. Laisse-le au sommet là où il y a que du ICE. Ce que tu n’as plus vu depuis 2021 (Mona Lisa) qui d’ailleurs a été produit et écrit par Kayna Samet. Ta longévité est due grâce à nous les jeunes talents, va feater avec Adrien l’agent immobilier ou @Sdm__92 l’animateur jeunesse de Clamart qui mtn parle de dro.gue dans ses sons. #VousÊtesDesGentils #OnVousConnait
.@booba voulait un feat mais @GazoMlg n'a pas son temps. Laisse le au sommet là où il y a que du ICE. Ce que tu n'as plus vu depuis 2021 (Mona Lisa) qui d'ailleurs a été produit et écrit par Kayna Samet ☝🏼Ta longévité est due grâce a nous les jeunes talents, va feater avec… https://t.co/tQGCXrUhP3
— Maes (@MaesOfficiel) November 1, 2023
Un règlement de comptes qui ne risque pas de s’en arrêter là.