Maes cite la mère des enfants de Booba dans un nouvel extrait

Le 24 Août 2023 à 17:39 par Sikagz

Quand il y en a plus, il y en a encore ! Depuis plusieurs jours, Maes et Booba ne se lâchent pas d’une semelle. Ainsi quand ce n’est pas le DUC, c’est le rappeur Sevranais qui titille son ancien mentor. La preuve avec son nouvel extrait inédit où il évoque son ex-compagne. Ambiance !

Tout le monde se souvient encore de la collaboration réussie entre Booba et Maes sur le titre Madrina qui est devenu un tube. S’en sont suivis d’autres sons comme Blanche ou Platine O Plomo. Mais leurs rapports se sont largement dégradés depuis notamment lorsque le DUC s’est moqué de son ancien protégé qui a été accusé d’avoir eu une aventure avec Maeva Ghennam. Cependant, ce n’est pas la seule raison pour laquelle le Sevranais ne compte jamais se réconcilier avec lui bien qu’il ait fait une courte trêve dans leur brouille.

C’est ce que Maes a expliqué lors de son passage chez Skyrock à l’occasion de Planète Rap. Le père de famille avait alors confié à Fred Musa :

C’est un peu un gosse de riche. Quand il n’a pas ce qu’il veut ou quand il voit… Bizarre le man. Non, je n’ai plus de contact. Quand t’es-toi-même co.cu, tu cherches quelque chose tu vois. Tranquille, ce n’est pas grave, force à lui. Il a dit que j’ai trompé ma femme alors que lui sa femme l’a vraiment trompé (…) on ne m’a pas laissé faire mon deuil tranquille. Ça veut dire en vrai c’est m*rt. Même quand mon proche il part, le lendemain il y a encore des piques. C’est un malade, il veut quoi ? Ça ne passe plus, la route est longue (…) Le man est vieux, je crois qu’il n’entend plus les be-tu.

© Instagram : @maes_packm / @pattygirl03 © Instagram : @maes_packm / @pattygirl03

Maes cite la mère des enfants de Booba dans un nouvel extrait

Les provocations vont bon train entre les deux hommes. Alors quevBooba a balancé sur la nouvelle prétendue infidélité du jeune homme, Maes ne s’est pas laissé faire. En effet, il n’a pas hésité à s’en prendre à son ex-compagne sur les réseaux sociaux. Toujours très remonté, l’artiste a teasé un nouvel extrait où il fait référence à Patricia alias Patty. On peut l’entendre dire :

Il faut une meuf qui twerke comme Patty.

Pas sûr que Booba laisse cette pique sans réponse !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais