Maes choqué de provoquer une émeute : sa réaction est magique
Maes est vraiment partout : sur les ondes, les réseaux sociaux… Mais vous pouvez aussi peut-être avoir la chance de le croiser dans la rue. C’est justement ce qui est arrivé à plusieurs de ses fans qui n’ont pas hésité à créer une émeute. Un comportement qui a surpris le rappeur qui a immortalisé ce moment et c’est hilarant. Regardez !
Il n’y a pas que lors de ses concerts que Maes part à la rencontre de ses fans. Ou plutôt qu’ils peuvent venir l’approcher. En effet, le rappeur est plutôt accessible et certains ont même eu la chance de faire quelques passes avec lui autour d’un ballon rond en bas d’une cité avec PLK. D’ailleurs, ce sport est sacré pour lui comme il l’a prouvé lors du dernier mensonge de Dinor après sa défaite. La preuve que malgré sa notoriété et le fait qu’il ait réalisé une performance jamais atteinte par un rappeur depuis trois ans, il poursuit sa vie comme si de rien n’était et a toujours les mêmes habitudes.
Maes agite des fans dans la rue, sa réaction est magique
Alors forcément lorsque « Le dernier salopard » croise des fans dans la rue, cela ne passe pas inaperçu malgré tout. Alors qu’il filmait cette rencontre surprise avec certains de ses admirateurs, on peut constater que Maes est surpris de la réaction de ces derniers étant donné… qu’il n’est pas Michael Jackson ! Cette vidéo a vite fait le tour de la Toile et a beaucoup agité les internautes et on peut les comprendre. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que : « Hamza n’aurait jamais dit ça par exemple…parce qu’il est le MJ français », « Maes > Michael Jackson », « J’aime cet homme il est grv simple » ou encore: « écoutez à la fin ptdrrrr ‘oh my friend' ».
« J’suis pas Michael Jackson » 😭😭 pic.twitter.com/o7dXJNYU56
— Kultur (@Kulturlesite_) June 8, 2020
Comme quoi, on peut cumuler les disques certifiés et toujours être choqué de son succès, n’est-ce pas Maes ? En tout cas, une chose est sûre : ses publications continuent de nous faire mourir de rire. Sinon côté rap français, Niro a récemment dévoilé ses positions face aux bavures policières dans un extrait plus lourd que jamais ! De son côté, Damso a même manifesté contre le racisme dans les rues de Bruxelles.