Maes balance des dossiers sur Booba et son ex-compagne
Il y a quelques jours, Maes a dévoilé son nouvel opus sur toutes les plateformes. Une nouvelle qui a fait réagir Booba, qui s’en prend à son rival sur les réseaux sociaux. Mais l’artiste de Sevran ne se laisse pas faire, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Le 10 mars dernier, Maes a fait son grand retour avec un nouvel album, intitulé Omerta. Dessus, le rappeur du 93 a invité du beau monde puisqu’on retrouve des collaborations avec : Niska, Gims, Kayna Samet, Morad, Gazo et Koba LaD. Le succès est au rendez-vous puisque lors des premiers jours, il a écoulé plus de 8 000 exemplaires. Un très beau démarrage qui donne beaucoup d’espoir pour la suite.
La veille, Maes a dévoilé un nouveau clip sur sa chaîne Youtube. Il s’agit de sa collaboration avec Gims, qui s’intitule Malembé. Un véritable succès puisque la vidéo se classe à la première position sur la célèbre plateforme de vidéos. Une belle manière de mettre fin à un clash qui avait débuté il y a quelques années, lorsque le rappeur de Sevran était proche de Booba.
Toutefois, le featuring n’est pas classé dans le top sur les plateformes de streaming. Une contre-performance qui n’a pas échappé au Duc de Boulogne. En effet, « Malembé » s’est classé à la 47ème place du top 50 France. « Gims, le Sénégal te salue. », peut-on lire en légende de la publication de B2O. Pour rappel, le clip du morceau a été tourné au Sénégal, le pays d’origine de Booba.
.@gims le Sénégal te salue 🙌🏾🏴☠️ pic.twitter.com/Aa1j7Kkwb3
— Booba (@booba) March 12, 2023
Maes répond à Booba et balance des dossiers
Mais Maes ne se laisse pas faire et n’hésite pas à répondre à son ennemi sur ses réseaux sociaux. Pour cela, il est revenu sur les critiques concernant ses chiffres de ventes. « Le midweek est bon Thitia. Et tu es ni noir ni blanc toi tu as la chaise dans le c*l et le c*l entre deux chaises MDR. » peut-on lire dans un premier temps.
Puis, l’artiste du 93 a balancé des dossiers. Dans plusieurs publications, on peut voir des photos provenant du compte Instagram de l’ex-compagne de Booba. Dessus, on peut la voir avec son nouveau copain. Mais on aperçoit également le Duc de Boulogne. « Reste à l’arrière petite nounou. C’est Nicko qui conduit », peut-on lire en légende.