Maes annonce son premier concert à Bercy avec un gros freestyle
Il y a quelques mois, Maes faisait son grand retour avec un nouveau projet, disponible sur toutes les plateformes. Mais l’artiste du 93 ne compte pas en rester là et prévoit de faire son premier concert à Bercy au début de l’année 2024. Il l’a d’ailleurs annoncé en freestyle, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Le 10 mars dernier, Maes a fait son grand retour avec un nouvel album, intitulé Omerta. Dessus, le rappeur du 93 a invité du beau monde puisqu’on retrouve des collaborations avec : Niska, Gims, Kayna Samet, Morad, Gazo et Koba LaD. Le succès est au rendez-vous puisqu’il a écoulé plus de 17 000 exemplaires lors des sept premiers jours. Il aura fallu attendre un mois pour que ce nouveau projet soit certifié disque d’or, dépassant les 50 000 exemplaires vendus.
Une très belle performance pour le jeune homme qui enchaîne les certifications, bien qu’il soit désormais en indépendant et en clash avec Booba. En effet, depuis quelques semaines, les deux artistes sont en clash sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne avait même estimé que son rival était dans le dur et qu’il allait « flopper » désormais. Mais il y a quelques jours, Maes a reçu de nouvelles certifications : un single de diamant pour Fetty Wap (plus de 50 millions d’équivalents streams) et un single de platine pour Galactic (plus de 30 millions d’équivalents streams).
Sur ses réseaux sociaux, le rappeur n’a pas manqué de partager cette information. En légende de plusieurs publications, il a noté : « La floperie n’est jamais finie. », « Flop sur flop. » ou encore « Tu dis quoi ? ». Ces phrases visent directement Booba.
Maes annonce son premier concert à Bercy avec un freestyle
Il y a quelques jours, Maes avait donné rendez-vous sur les réseaux sociaux pour ce mercredi 21 juin à 18h. À l’heure dite, le rappeur originaire de Sevran a mis en ligne un freestyle sombre et méchant, intitulé « Bercy ». Un nom qui a été choisi pour annoncer qu’il allait remplir cette salle le 16 février 2024. Et par la même occasion que la billetterie était déjà ouverte. Une double bonne nouvelle pour les supporters de l’artiste, le rendez-vous est pris. En attendant, on vous laisse découvrir la performance du rappeur, avec la vidéo disponible sur sa chaîne Youtube.