Maes annonce la sortie d’un documentaire et évoque la fin de sa carrière
Vendredi dernier, Maes faisait son retour dans les bacs avec La vie continue. En pleine promotion, le rappeur a réservé une autre surprise à ses fans puisqu’un documentaire va être dévoilé. Dans le teaser, un message n’est pas passé inaperçu. Gentsu vous dit tout.
Un peu plus d’un an après OMERTA, Maes a dévoilé son cinquième album studio, La vie continue, le 19 juillet 2024. A cette occasion, il s’est rendu au DVM Show qui s’était installé au Maroc pour cette édition spéciale. Seulement voilà, la promotion ne se passe pas comme prévu puisque le rappeur a dû annuler un évènement suite à des problèmes techniques. De quoi faire jubiler Booba.
La vie continue comporte seize titres dont des featurings avec Werenoi, Ninho et PLK. Les deux derniers cités ont déjà été publiés avant la sortie de l’opus en guise de singles en attendant.
Maes annonce la sortie d’un documentaire et évoque la fin de sa carrière
Quelques jours après la vidéo qui lui a valu les moqueries des internautes, Maes a ait une grande annonce à ses fans : un documentaire va voir le jour. Dans les premières secondes dévoilées, le père de famille se livre et semble indiquer que la fin de carrière était proche puisqu’il confie :
Parce que la musique c’est éphémère. Ephémère, ça veut pas dire que ça ne dure pas longtemps…C’est juste que ça a une fin. Même avant t’as vu, t’es en mode y’a pas de problèmes, ça veut dire il n’y a que la joie de vivre, tu kiffes… j’suis un homme de paix. Wallah j’suis pas du tout à la recherche de problèmes mais ils sont en bas de chez moi. J’vais pas les vesqui. S’ils s’éloignent, j’irais pas à eux mais c’est comme ça.
Dans ce même extrait, on peut le voir avec ses proches dont Karim Benzema ou encore lorsqu’il était plus jeune. Reste à savoir ce qu’il va révéler dans ce documentaire. En tout cas, ce n’est pas la première fois que Maes évoque le jour où il va tout arrêter. Déjà en 2021, il expliquait vouloir prendre sa retraite d’ici trois projets et à trente ans… La date fatidique approche donc à grand pas.