Maes allume une nouvelle fois Booba : « En plus d’être une balance, t’es un ingrat »
Depuis quelques semaines, Maes et Booba s’envoient des piques sur les réseaux sociaux. Le rappeur de Sevran a décidé d’envoyer un nouveau message à son ancien mentor. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Alors qu’il prépare son retour avec un nouvel album, Maes continue de régler ses comptes. Il y a quelques semaines, le rappeur originaire de Sevran était au coeur d’une polémique. En effet, le jeune homme devait faire face à une rumeur qui concernait une relation avec Maeva Ghennam. D’après un audio qui a été diffusé sur les réseaux sociaux, l’artiste du 93 aurait trompé sa femme avec l’influenceuse.
Le pire dans l’histoire c’est que Booba est à l’origine de ce scandale. Le Duc de Boulogne a en effet partagé l’audio sur son compte Twitter. Puis, il a rajouté en légende : « Mais nan !!!!! Il aurait pu nous la livrer dans un paquet cadeau !!! J’espère y a une s*xtape ou une vidéo quand elle ch*e ou un vrai bail. On croise les doigts ». Forcément, ce tacle n’a pas été apprécié par l’auteur de LDS.
Maes s’en prend encore une fois à Booba
Depuis, les deux hommes se sont envoyés des piques sur leurs différents réseaux sociaux. Il y a quelques heures, sur son compte Instagram, Maes a décidé de relancer son clash envers Booba. En effet, le rappeur a notamment affirmé que Kopp n’avait pas le même succès qu’avant et qu’il devrait remercier ses featurings pour le succès. « En plus d’être une balance, t’es un ingrat », a-t-il rajouté en légende d’une première story où il dévoile un couplet de sa collaboration avec B2O sur le titre Pablo.
Mais le rappeur de Sevran ne s’est pas arrêté là. En effet, il a affiché le classement des collaborations de Booba, où l’on voit notamment Blanche. Puis, il a rajouté en légende : « Blanche ça vient de qui ? Fais pas l’ancien qui donne des tubes aux jeunes, c’est grâce à nous que t’as tenu les 5 dernières années. En attendant MON son n’a jamas été déclassé par une autre de tes sorties. Remercie nous sale ingrat ». Un message qui a fait réagir le Duc sur son compte Instagram ifp92i, où il a rajouté en légende : « Ça y est on l’a perdu ».