Maes adresse un message à Booba après avoir obtenu deux nouvelles certifications
Il y a quelques jours, Maes a obtenu deux nouvelles certifications pour des morceaux de son dernier album. Le rappeur originaire de Sevran en a profité pour adresser un message à ses détracteurs, notamment à Booba avec qui il est en clash depuis quelques mois. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Plus rien ne va entre Maes et Booba. Le clash a pris une autre dimension entre les deux artistes depuis quelques semaines. Et pour cause, le Duc de Boulogne devait donner un concert au Maroc, ce qui n’a pas vraiment été apprécié de la part de Maes. Finalement, le show a été annulé, et des rumeurs circulent sur le fait que ce soit Gims qui aurait eu le dernier mot avec ses influences dans le pays.
Énervé par cet incident, Booba a décidé de passer à l’offensive. En effet, il a relayé une vidéo dans laquelle il expose une théorie : Maes a préféré fuir l’affrontement :
Il y a un mec. Tu le détestes, tu le cherches. Tu veux le faire, tu vas chez lui dans le 92. Et tu fais des vidéos, tu le cherches, tu veux le faire. Maintenant, le gars est programmé en concert dans ton bled. Où tu es un chef, ça veut dire qu’il peut arriver. Tu le cueilles, tu le fais. Il n’est pas chez lui. Maintenant ce gars-là, tu annules son concert chez toi, où tu peux le faire. Je ne comprends pas.
Maes reçoit des certifications et adresse un message
Il y a quelques jours, Maes a reçu de nouvelles certifications concernant son dernier projet. Le rappeur originaire de Sevran a obtenu un single de diamant pour Fetty Wap (plus de 50 millions d’équivalents streams) et un single de platine pour Galactic (plus de 30 millions d’équivalents streams).
Sur ses réseaux sociaux, le rappeur n’a pas manqué de partager cette information. En légende de plusieurs publications, il a noté : « La floperie n’est jamais finie », « Flop sur flop » ou encore « Tu dis quoi ? ». Ces phrases visent directement Booba, qui avait notamment annoncé le flop de Maes ou qu’il ne vendra plus aussi bien après cette embrouille. Finalement, l’auteur de LDS poursuit sa carrière de la meilleure des manières.