Maes adresse un message à Aya Nakamura sur les réseaux sociaux
Depuis quelques semaines, Aya Nakamura fait parler d’elle dans les médias et sur les réseaux sociaux. Le retour de la chanteuse a fait réagir Maes, puisque ce dernier a adressé un message sur son compte Instagram. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Ce vendredi 27 janvier, Aya Nakamura a dévoilé son quatrième album intitulé DNK. La chanteuse revient sur le devant de la scène après quelques temps d’absence. Pour cet opus, la jeune femme a offert 15 titres, dont un featuring avec SDM et un également avec Tiakola.
Pour la promotion de ce nouvel opus, l’artiste était l’invitée dans l’émission Le Code, présentée par Mehdi Maïzi. La chanteuse a été interrogée sur la fabrication de son album, et notamment sur la construction du hit en featuring avec Damso, intitulé Dégaine. Lorsque le journaliste lui demande comment cette collaboration s’est déroulée, la jeune femme a répondu : « Franchement il est vraiment cool. Moi au début j’appréhendais […] j’avais cette image de quelqu’un de très dans son coin, très introverti,… Bon, il est un peu comme ça ». Puis, elle a rajouté : « Il est vraiment pointilleux en plus. Il est très pointilleux hein, j’ai dit « Pardon ? Tu veux pas que je rentre chez moi ou quoi ? ».
Au cours de cette interview, elle s’est notamment vue questionnée sur la possibilité de featurings avec des artistes américains. La réponse est oui, elle a déjà essayé avec Rihanna.« Sauf que Rihanna, à ce moment-là, elle ne pouvait pas. Parce qu’elle était enceinte. Donc je lui ai dis : ma copine, tranquille. On va s’appeler quand tu vas arriver sur Paris. Ça sera autre chose. », a-t-elle confié.
Maes adresse un message à Aya Nakamura
Ce retour a bien été remarqué par Maes. Le rappeur originaire du 93 lui a adressé un message sur son compte Instagram. Dans une courte séquence, on peut voir la chanteuse en train de s’ambiancer. En légende de cette publication, on peut simplement lire : « La Queen ». Pas besoin de traduction, l’artiste considère la jeune femme comme la numéro 1 en France. D’autres rappeurs ont suivi le mouvement, comme un certain Booba qui est en clash depuis plusieurs mois avec l’auteur de LDS.