M. Pokora toujours en beef avec Aya Nakamura ? Sa réponse très franche
M. Pokora a été le dernier invité en date de Canapé 6 places de Léna Situations. L’occasion pour le chanteur de faire des révélations sur sa brouille avec Aya Nakamura survenue en 2020. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Plus de vingt ans après sa participation à Popstars, M. Pokora est toujours l’un des artistes emblématiques de la chanson française. Il s’est autant essayé au RnB ou à la pop. À l’occasion de l’anniversaire de sa carrière, le chanteur a lancé une tournée qui a été récompensée lors des derniers NRJ Music Awards.
Seulement voilà, un détail a chiffonné M. Pokora qui n’a pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas la première fois que la star pousse un coup de gueule sur la Toile que ce soit à cause de la pandémie de Coronavirus qui a mis ses projets sur pause ou lorsqu’il a été taclé par Aya Nakamura lors des MTV EMA en 2020. L’interprète de Pookie avait ainsi lancé :
Il a gagné pour quels sons ? Rien contre lui mais il est même pas dans le top 10.
M. Pokora toujours en beef avec Aya Nakamura ? Sa réponse très franche
À l’époque, M. Pokora n’avait pas manqué de lui répondre lors de son passage sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste où il avait déclaré :
Là où elle fait fausse route… C’est quand elle parle de Top 10. Le top 10 streaming ? Non, le top 10 streaming, je n’y suis pas. Par contre, le top 10 physique j’y suis, le top 10 de remplissage de tournées, j’y suis depuis dix-sept ans !
Invité dans le podcast de Léna Situations dont la vidéo a fait parler, M. Pokora a évoqué ce conflit et ne semble pas s’être adouci puisqu’il a confié :
On est dans une génération qui parle un peu trop de chiffres. Nous, on ne parlait pas de ça. Parlez-moi de salles remplies, c’est là le vrai succès. Si tu remplis Bercy mais pas le zénith de Dijon, ton succès il est quand même limité. Cela veut dire que tu es très parisienne, grandes villes, mais dans le reste de la France, tu as du mal… Aujourd’hui, ok, on parle de musiques écoutées, mais il y a aussi le vrai succès d’un artiste.
Voilà qui a le mérite d’être clair !