Lorenzo collabore avec Marc Dorcel pour un objet révolutionnaire
Quelques mois après la sortie de son dernier album, Lorenzo fait toujours parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Le rappeur a collaboré avec Marc Dorcel pour la sortie d’objet révolutionnaire, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Au début du mois de décembre, Lorenzo a dévoilé son nouvel album Légende vivante. Disponible depuis le 2 décembre dernier, le projet est un véritable carton. En seulement sept jours, le projet s’est écoulé à plus de 35 000 exemplaires. Il faut dire que l’album comporte de très belles collaborations : Heuss l’Enfoire, BBNO$, Le Poto Rico, Tony Corrida et Jean Dujardin. Quelques jours plus tard, l’artiste a décroché le disque d’or en écoulant plus de 50 000 copies.
Pour la sortie de cet opus, Lorenzo a confié qu’il mettait un terme à sa carrière musicale. C’est lors d’une interview pour Martin Vachiery sur Check qu’il a révélé :
C’est la retraite médiatisée. Les gens ont vu ça comme une fin d’aventure, ce qu’il l’est, parce que là dans un an, bientôt, on ne me verra plus. En fait, je voulais arrêter de faire des albums. Là, c’est mon troisième album et il y a une bonne fin à tout. C’est ma retraite musicale, ce n’est pas forcément ma retraite de c*nneries. Tous les morceaux que je devais faire je les ai faits, et si je faisais un album en plus, ce serait l’album de trop.
Lorenzo collabore avec Marc Dorcel pour un objet révolutionnaire
Mais malgré cette retraite, Lorenzo a plus d’un tour dans son sac. Il y a quelques heures, le rappeur a confié qu’il avait collaboré avec Marc Dorcel pour la sortie d’un sextoy. Intitulé le “Sexobeat”, il s’agit d’un masturbateur capable de mêler plaisir et musique.
« Véritable bijou d’innovation, le Sexobeat vous promet de vivre des moments intenses avec ses 10 modes de vibrations et ses 3 stimulations distinctes », promet l’annonce de ce nouveau produit disponible sur le site Internet de la marque. Proposé au prix de 49,99€, sextoy-enceinte est capable de diffuser de la musique. Une idée révolutionnaire qui permet de lier deux univers que le rappeur apprécie tout particulièrement. En s’associant avec la célèbre marque, l’artiste pourrait rencontrer un franc succès.