Lomepal : une troisième femme dépose plainte pour agressions sexuelles
Depuis quelques mois, des informations circulent autour de Lomepal. Le rappeur est visé par une enquête d’agressions sexuelles sur plusieurs femmes. Et aujourd’hui, une troisième femme a déposé plainte. Gentsu vous dévoile tout.
L’année dernière, Le Parisien révélait que Lomepal faisait l’objet d’une enquête pour vi*l par le parquet de Paris. Les faits dont est accusé le rappeur remontent à 2017 et se seraient déroulés à l’étranger, à New-York. Une plainte a été déposée en 2020, soit trois ans plus tard. Le ministère public aurait affirmé que des investigations étaient toujours en cours actuellement. Sur ses réseaux sociaux, Lomepal a décidé de réagir et de prendre la parole :
Depuis trois ans, j’entends les histoires les plus folles et les plus fausses sur moi, sur mon équipe et mon entourage (…) Pendant les premières années de ma carrière, j’ai eu de nombreuses relations. Des rencontres de fin de soirée, ou on fait l’amour sans se connaître, des relations d’un soir. Et pour moi comme tout le monde, il peut y avoir des incompréhensions, des perceptions différentes.
Une troisième femme porte plainte contre Lomepal
Mais Lomepal est toujours dans la tourmente. Quelques mois plus tard, une seconde femme emmène l’artiste face à la justice pour vi*l. Les faits remontent à 2018 et se sont déroulés en France au domicile de la plaignante. Et ce n’est pas terminé puisqu’une autre femme a déposé une plainte.
En effet, ce mardi 21 mai, et selon les informations de Mediapart, une troisième plainte pour vi*l a été déposée contre Lomepal. La vict*me présumée a témoigné auprès de nos confrères avant de se rendre au commissariat. Elle dénonce des faits qui se sont déroulés en janvier 2017. Elle aurait rencontré l’artiste quelques semaines plus tôt et aurait entamé une relation avec lui. Le jour de l’agression, elle explique s’être rendue au domicile de la mère de l’artiste. Après s’être endormie, la jeune femme dit s’être « réveillée en sursaut », découvrant que le rappeur « essayait de (la) sod*miser ». Elle l’aurait supplié d’arrêter à plusieurs reprises, sans effet. « Je me souviens m’être dit que je ne pouvais pas crier car j’allais réveiller sa mère », ajoute-t-elle.
« C’est quoi que tu ne comprends pas quand on te dit non ? », lui aurait-elle aussi fait remarquer. « On sait très bien ce que ça veut dire quand vous dites non », aurait répondu Lomepal. Contacté, le rappeur affirme que la relation était consentie, puisqu’il a déclaré :
Je n’aurais jamais ne serait-ce qu’imaginé faire cela à quelqu’un d’endormi.
🚨🇫🇷 FLASH | Le rappeur Lomepal est visé par une troisième plainte pour viol. Une jeune femme l’accuse de l’avoir violée alors qu’elle était endormie, ainsi que de lui avoir imposé un rapport anal malgré ses refus. (Mediapart) pic.twitter.com/16otyURO0e
— Cerfia (@CerfiaFR) May 21, 2024