Lomepal brise le silence suite aux accusations d’agressions sexuelles
Depuis quelques heures, des informations circulent autour de Lomepal. Le rappeur est visé par une enquête d’agressions sexuelles sur plusieurs femmes. Il a pris la parole sur les réseaux sociaux, Gentsu vous dévoile tout dans l’article.
Ce jeudi 3 août, Actu et Le Parisien révélaient que Lomepal faisait l’objet d’une enquête pour vi.ol par le parquet de Paris. Les faits dont est accusé le rappeur remontent à 2017 et se seraient déroulés à l’étranger, à New-York. Une plainte a été déposée en 2020, soit trois ans plus tard. Le ministère public aurait affirmé que des investigations étaient toujours en cours actuellement.
Pour rappel, Lomepal avait récemment été accusé par la journaliste Jenna Boulmedaïs d’agressions sexuelles sur plusieurs femmes. Massivement relayée sur les réseaux sociaux, la publication précisait également que « toute l’industrie musicale » serait au courant.
Lomepal réagit aux accusations d’agressions sexuelles
Sur ses réseaux sociaux, Lomepal a décidé de réagir et de prendre la parole :
Depuis trois ans, j’entends les histoires les plus folles et les plus fausses sur moi, sur mon équipe et mon entourage. Je prends la parole aujourd’hui parce qu’un cap a été franchi ces dernières semaines et que je ne peux plus laisser dire. Pendant les premières années de ma carrière, j’ai eu de nombreuses relations. Des rencontres de fin de soirée, ou on fait l’amour sans se connaître, des relations d’un soir. Et pour moi comme tout le monde, il peut y avoir des incompréhensions, des perceptions différentes. Il y en a dans ma vie comme dans celle de chacun et de chacune. J’ai appris aujourd’hui par la presse qu’une plainte a été déposée contre moi en 2020. J’ai entendu des bribes de ce récit au fil des années, en même temps qu’enflaient les rumeurs me concernant.
Je répondrai à la justice lorsqu’elle m’interrogera. Je suis serein, je sais que la vérité sera faite. Et ce que je peux vous dire aujourd’hui avec certitude est simple : Est ce que j’ai forcé qui que ce soit à faire quoi que ce soit? Non. Est ce qu il y a eu des choses illégales? Non. Et je ne le laisserai jamais dire.
Ensuite, il y a les histoires délirantes et inventées de toutes pièces qui circulent dans l’industrie musicale. On payerait des femmes, on ferait signer des accords de silence, j’en passe. J’entends ça depuis des mois. Tout cela est absurde et faux. Ça n’a simplement jamais existé, et ça circule, sans fin, et c’est repris sur les réseaux, et sur des sites de presse. Je décide de mettmoi-mêmeême le contenu de ces mensonges sur la place publique. Parce que je sais ce que j’ai fait et ce que je n’ai pas fait. Je sais que je n’ai rien à cacher. Et aucune raison de me cacher.
https://twitter.com/interludefrance/status/1687129095828566016