LOL, qui rit sort : Seth Gueko débarque pour perturber l’épreuve de la barbichette
Ce vendredi 25 avril, Amazon Prime Video a sorti les trois derniers épisodes de la cinquième saison de LOL : Qui rit, sort. Lors de la finale, Seth Gueko s’est incrusté pour perturber les trois candidats restants. Une séquence épique, regardez !
Il y a quelques mois, de premières informations circulaient concernant la prochaine saison de LOL : qui rit, sort notamment sur une prétendue altercation de Muriel Robin avec un autre candidat. A tel point qu’elle a quitté le tournage en mauvais terme.
Après une longue attente, le public a pu découvrir les quatre premiers épisodes du jeu toujours présenté par Philippe Lacheau qui a ajouté des règles afin de pimenter le jeu. Le casting est plutôt varié puisque l’on peut retrouver : Artus, Muriel Robin, Vincent Dedienne, Fatou Guinea, Cédric Doumbé, Camille Chamoux, Alexandre Kominek, Fred Testot, Marina Rollman et Jérôme Niel. D’ailleurs, le rival en a profité pour son grade puisque ses adversaires l’ont titillé avec l’histoire de l’écharde dans le pied.
LOL, qui rit sort : Seth Gueko débarque pour perturber l’épreuve de la barbichette
Mais il semblerait que le trashtalk ait beaucoup aidé Cédric Doumbé à être imperturbable puisqu’il n’a été sanctionné à aucun moment du jeu. Ce vendredi 25 avril, Prime Video a dévoilé les trois derniers épisodes de cette saison. Six candidats étaient encore en lice à vingt minutes de la fin du jeu. Mais finalement, ce sont Arthus, Cédric Doumbé et Fred Testot qui sont arrivés pour l’ultime épreuve.
Au programme ? Le fameux jeu de la Barbichette. Après Afida Turner et sa performance sur Etienne l‘année dernière, le trio a eu le droit à un autre invité de taille puisque Seth Gueko leur a interprété la comptine à sa sauce. Mais pas de quoi les faire sourciller. Cela dit, la séquence est épique, regardez :
Seth Gueko et son remix de la Barbichette #LOLquiritsort pic.twitter.com/ZRVlsTRL6j
— Sikagz (@jestemsikagz) April 25, 2025
Après cela, ils ont eu le droit à de jolies punchlines, une visite des anciens gagnants ainsi que des montages photos avec des célébrités censées les perturber. Suite au visionnage des images, Fred Testot et Artus ont été élus vainqueurs. Mais ces derniers ont demandé à ce que leur redoutable adversaire puisse aussi toucher la somme de 150 000 euros pour son association permettant d’aider les enfants maltraités. Une belle finale !