Lino parle de son feat avec Booba sur « Temps Mort 2.0 »
Le 13 avril dernier sortait D.U.C, le nouvel album de Booba dans lequel Lino est invité sur le titre Temps mort 2.0. Un morceau qui a suscité de nombreuses réactions sur la toile puisque la prestation des deux artistes est de très haut niveau.
Dans un entretien accordé à l'émission web Concept Show 2.0, Lino a accepté de revenir sur ce featuring sans toutefois épargner les nombreux internautes qui ont considéré le titre comme une compétition et non comme une collaboration digne de ce nom : "C'est de la branlette totale (…) Moi je dis aux mecs des réseaux sociaux lâchez vous la b* et écoutez un peu la musique parce-que ça devient n'importe quoi ! A un moment donné comment vous pouvez me parler d'un titre en me disant 'c'est lui qui l'a plié'. On dirait on est venu, on s'est tapé… De quoi on parle ?!" s'agace le rappeur originaire du Val d'Oise".
Le rappeur membre du groupe Ärsenik rajoute ensuite : "J'ai jamais conçu la musique comme ça. Moi le mec m'invite sur un morceau, je viens, je le fait et je suis content, c'est un artiste que j'aime bien. C'est un rappeur sérieux et c'est un lyriciste sérieux. Même si lui il se revendique pas comme lyriciste, je sais qu'il l'est et je sais qu'il sait qu'il l'est".
Lino achèvera l'entretien avec ces paroles : "La compétition est logique dans le Rap, c'est Normal qu'on ait envie de briller mais au-delà de ça c'est un morceau de deux artistes et il faut respecter ça (…) Appréciez le morceau… Arrêtez de vous b**…. écoutez la musique !".