Linda, l’ex-compagne de Kaaris, sort du silence après sa garde à vue
Ce mercredi 9 novembre, Kaaris et son ex-compagne ont été placés en garde à vue pour violences conjugales. Face à l’agitation de la Toile, Linda a brisé le silence et a révélé les raisons de son audition. Gentsu vous raconte tout.
Les ruptures ne se font pas toujours de manière cordiale. Cela a été le cas pour Kaaris et Linda. Il y a quelques mois de cela, la mère de Brooklyn a promis de ne plus protéger son ex compagnon et de livrer les véritables dessous de leur séparation. La Toile a ainsi appris qu’il aurait levé la main contre elle. En juillet dernier, elle a mené cette affaire face à la justice en portant plainte pour violences conjugales. D’ailleurs, la belle brune s’est dite prête à s’associer à Booba pour balancer des dossiers.
De son côté, Kaaris a également choisi de riposter. Son avocate a pris la parole à ce sujet au micro de Mouv’ et a déclaré : « Mon client est très serein. Il ne souhaite pas répondre ou alimenter les affabulations de son ex-compagne sur les réseaux sociaux. Une plainte pour dénonciation calomnieuse est en cours de rédaction et nous transmettrons au parquet tous les éléments de contestation. Mon client est en train de subir une vendetta médiatique ignoble. La justice saura, à n’en point douter, rétablir la vérité, et il réfute toute accusation de violence et démontra à la justice la malhonnêteté de son ex-compagne…. Dont le seul objectif est l’argent ».
Linda, l’ex-compagne de Kaaris, sort du silence après sa garde à vue
Fin septembre, Kaaris et Linda ont été entendus par les forces de l’ordre. Cette garde à vue n’a pas donné de suite. Ce mercredi 9 novembre, ils ont de nouveau été convoqués dans le cadre de l’enquête.
🇫🇷 FLASH | Le rappeur #Kaaris a été placé en garde à vue. Il est visé par une plainte pour #violences déposée par Linda P, son ex-compagne avec laquelle il est en instance de #divorce. pic.twitter.com/4S3Slb0PZH
— Cerfia (@CerfiaFR) November 9, 2022
Quelques heures après son audition, Linda s’est emparée de ses réseaux sociaux et a révélé les raisons. « Hello les amis tout va bien rassurez-vous, j’ai dû confirmer ce que je n’avais jamais nié à savoir que j’ai cassé un rétro. Je l’assume et l’assumerais et donc j’ai été logiquement entendu sur cela. Je rentre chez moi, bisous à tous », a assuré la mère de famille. De son côté, Kaaris n’a pas encore pris la parole.