Lil Baby et Ninho ont été aperçus en plein tournage à Paris
Ninho ne se tourne pas les pouces en cette fin d’année. Il y a quelques heures de cela, le rappeur a été aperçu dans les rues de Paris en plein tournage du clip de sa collaboration avec Lil Baby. Des images qui ne sont pas passées inaperçues. Gentsu vous en dit plus.
Deux ans après Jefe, Ninho a fait son retour dans les bacs en juin dernier avec NI. Cette fois-ci encore, l’artiste a fait fort puisqu’il a proposé seize titres ainsi que plusieurs featurings dont un avec l’artiste nigérien Omah Lay sur le titre Bad, mais également Central Cee sur le morceau Eurostar, Ayra Starr sur No Love, ou encore Lil Baby sur la chanson Blue Story.
Au cours d’une interview accordée à Mehdi Maizi, celui qui a récolté le plus de disques de platine a levé le voile sur l’origine de leur connexion. C’est son ami et producteur Shia qui a eu l’idée en écoutant la production. Ninho a ensuite raconté :
J’ai démarché, j’ai cru que c’était comme dehors. J’appelle juste un mec, il va m’aider… Mais c’est un peu plus compliqué. Déjà, il est à Atlanta, donc comment tu vas trouver des gens qui sont à Atlanta qui vont lui parler de moi ? On passe par des réseaux. Il y a des mecs que je connais qui connaissent des mecs là-bas.
De là, Ninho a un certain Nico au téléphone et il lui a demandé de le connecter. Son interlocuteur l’a prévenu qu’il allait devoir sortir un billet. Ils se sont finalement rencontrés lors de la Fashion Week. L’artiste poursuit :
Il a dit : ‘Vas-y envoie. S’il est bon, en 24 heures je te renvoie le son’. Je lui envoie et 24 heures après je reçois le morceau dans mon lit. Je lui ai demandé un huit, il a dit : ‘Non, moi je ne fais pas un huit. Je fais un 40 ou un 30′.
Lil Baby et Ninho ont été aperçus en plein tournage à Paris
NI a connu un très beau démarrage et ce morceau est probablement l’un des plus populaires de l’album. Il faut dire que Ninho a payé 300 000 euros pour obtenir ce featuring. D’ailleurs, les fans risquent d’être ravis puisque le duo s’est retrouvé pour tourner le clip. Regardez :
Il ne reste plus qu’à attendre !