Libéré depuis un mois, Moha La Squale prend la parole pour la première fois
Depuis quelques années, Moha La Squale connaît des soucis avec la justice. Mais il y a quelques heures, le rappeur a pris la parole sur ses réseaux sociaux. L’artiste a notamment envoyé un message à ses supporters, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Avec le mouvement #Balancetonrappeur, de nombreuses jeunes femmes ont témoigné contre Moha La Squale dont l’une de ses anciennes compagnes. Le jeune homme avait même été mis en examen pour agressions s*xuelles et vi*lences. La plaignante, Youssra, avait dénoncé les agissements du rappeur sur Snapchat et sur la chaîne Youtube « La bande à Nabilflix », au printemps 2022. Elle avait vécu avec lui à Dubaï pendant plusieurs mois en 2021 et avait été victime de vi*lences physiques et verbales, ainsi que d’un viol à Cannes. Une photo d’elle, le visage ens*nglanté après avoir reçu des coups à Amsterdam, avait également été diffusée.
Entre-temps, il avait été libéré et a même fait son retour dans les bacs avec un nouveau projet. Toutefois, Moha La Squale était repassé par la case pri.son en attendant la date de son procès. Quelques jours avant cela, le rappeur avait été arrêté par les forces de l’ordre à la Gare du Nord, à Paris pour ne pas avoir respecté les obligations de son contrôle judiciaire. Malgré sa demande de libération et le fait qu’il clame son innocence, l’interprète de Ma Luna n’a pas obtenu gain de cause.
Moha La Squale adresse un message sur ses réseaux sociaux
Il y a quelques heures, Moha La Squale a pris la parole pour la première fois depuis des mois. Le jeune homme a notamment confié qu’il était libre depuis le 16 juin dernier. Il en a profité pour adresser un message à ses fans :
Libérable depuis le 16/06/2023. Merci pour tous la miff, merci pour tous les amours des îles, je vous aime tous vous ne savez pas comment. Je vous dis à tous à très bientôt.
https://www.instagram.com/p/CuxA35ToKxb/?hl=fr
Il est donc fort probable que le rappeur fera son retour sur les plateformes de streaming avec de nouveaux projets. Mais on espère pour lui que sa popularité auprès des auditeurs de rap français n’aura pas bougé depuis sa mise en examen… Affaire à suivre !