« L’histoire était trop belle pour… » : Shy’m revient sur sa romance avec Lorenzo
Il y a quatre ans, Shy’m et Lorenzo dévoilaient un titre qui parle d’une romance. La chanteuse est revenue sur cette histoire dans une interview. Gentsu vous explique tout.
Véritable personnage du rap game, Lorenzo s’est inscrit comme un rappeur à part-entière. Au mois de décembre dernier, l’artiste a dévoilé le dernier projet de sa carrière, intitulé Légende vivante. Un véritable succès commercial puisque l’opus a décroché le disque d’or avec plus de 50 000 copies écoulées.
Mais depuis quelques jours, un titre de son précédent projet fait le buzz sur la toile. Au mois de septembre 2019, Lorenzo dévoilait son album Sex in the City. Dessus, le rappeur a invité Shy’m sur le morceau Nous Deux. Un titre qui est également sorti sous le format d’un clip, avec la chanteuse et qui raconte une romance entre les deux artistes.
Shy’m parle de sa romance avec Lorenzo
Sur TikTok, une interview de Shy’m datant de l’année dernière fait le buzz. Il s’agit de celle qu’elle a fait pour l’émission Insomnie. La jeune femme est revenue sur sa “romance” avec Lorenzo. Pour rappel, le rappeur avait fait polémique avec une punchline dans son titre Beurette de luxe, ce qui n’a pas bloqué la mère de famille pour autant :
T’es tellement habituée à entendre des trucs, que je m’arrête rarement au premier jet, et j’essaye d’aller chercher, d’aller creuser un petit peu. Et là, je comprends que Lorenzo est un personnage, que le mec est hyper intelligent, très sympa et en plus on tilt vraiment bien. On se kiffe pour de vrai, et l’histoire était trop belle pour ne pas la continuer avec cette romance et ce titre.
Si la connexion est improbable, elle va être un carton puisque le clip cumule près de 20 millions de vues sur Youtube. La chanteuse poursuit :
Je trouve que c’est important de vivre avec cette auto-dérision et ce recul. Autant, il y a des punchlines et des choses vraiment pas classes. Surtout en tant que femme et maintenant en tant que maman, il y a des choses que je vis complètement différemment d’il y a dix ans. J’ai un garçon que j’ai envie d’éduquer d’une belle façon. Si j’avais eu une fille, je n’ai pas envie qu’elle entende des choses qui lui paraissent normales aujourd’hui qui ne le sont pas. Donc il y a des choses que j’accepte moins bien, mais c’est quand même important de parfois se dire que ce n’est pas du premier degré, de ne pas tout le temps se prendre au sérieux (…) La personne est géniale, ce mec est génial. On a fini cette histoire, c’est une “blague” ce titre et j’ai vraiment kiffé le faire».