« Lettre à une femme » de Ninho devient le single d’or le plus rapide de l’histoire
Ninho décroche le premier single d’or de son nouveau projet !
Ninho est sans aucun doute une des plus grosses têtes d’affiche du rap français actuellement. Depuis 2016 et sa mixtape M.I.L.S, le rappeur n’en finit plus de décrocher des certifications toujours plus nombreuses.
Mais le jeune rappeur aime surprendre son public, comme il l’avait avec M.I.L.S 2, annoncé seulement deux jours avant sa sortie. Cette année, N.I a réitéré l’expérience avec M.I.L.S 3, une mixtape sortie en plein après-midi le samedi 7 mars.
D’après les rumeurs, le projet devait sortir après son concert à Bercy prévu le 12 mars, finalement repoussé à septembre à cause du Coronavirus. Mais le rappeur a dû faire face à des fuites de sa mixtape sur WhatsApp, qui l’ont contraint à le publier d’urgence sur les plateformes de streaming. Malgré ces soucis, Ninho a frappé très fort puisqu’il a passé aisément la barre des 40 000 ventes en première semaine et obtenu le disque d’or en seulement 8 jours.
https://www.instagram.com/p/B9zb2MoKg-g/
Un succès qu’il doit également à son titre Lettre à une femme, qui est surement le tube de ce projet. Après avoir battu le record d’écoutes en 1 semaine, détrônant PNL avec Au DD, Ninho décroche un nouveau record puisque le morceau est devenu le single ayant obtenu une certification le plus rapidement.
Le morceau est certifié single d’or avec plus de 15 millions de streams en seulement 9 jours, contre 11 jours pour le titre Au DD de PNL. Un record qui sera très difficile à battre.