Leto tease l’arrivée de son projet « TRAP$TAR 3 » dans son nouveau morceau
Ces derniers temps, Leto fait monter la pression. Il y a quelques heures, le rappeur a dévoilé son nouveau morceau intitulé Zaza. Dedans, l’artiste du 17ème arrondissement de la capitale a teasé l’arrivée de son prochain projet, intitulé TRAP$TAR 3. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Au mois de novembre 2022, Leto collaborait avec Gui2Bezbar pour un projet en commun, intitulé Jusqu’aux étoiles. Et depuis, il n’a pas chômé puisqu’il a fait son grand retour en solo il y a quelques semaines, avec l’inédit PSO BOP. Il y a quelques heures, le rappeur a poursuivi sur sa lancée avec le morceau Zaza.
Dans ce nouveau tire, une phrase a retenu l’attention des auditeurs : « TRAP$TAR SAISON 3, la douleur qui s’accroît, tu l’vois dans mes rétines ». Il se pourrait donc que le troisième opus de la série voit bientôt le jour. L’attente est longue puisque le précédent projet a vu le jour il y a près de quatre ans. Sorti en juillet 2019, TRAP$TAR 2 avait permis à Leto de confirmer son statut et de faire de lui un gros nom de la scène rap francophone.
Sadek s’en prend à Leto et Ninho
Depuis quelques jours, Sadek est dans la tourmente après la diffusion d’un audio. Dedans, le rappeur originaire du 93 s’en est pris à Ninho et Leto. Un clash qui ne date pas d’hier puisque l’artiste de Seine Saint-Denis s’en est déjà pris à Leto il y a quelques mois. Sadek avait déclaré :
Pour de vrai les gars hein, j’ai été trop bon, trop gentil (…) Des gros fils de p*te comme Leto, des gros suceurs de b*te comme Leto, je les ai sortis de galère, j’ai été cool avec eux. Je sors un son avec DA Uzi et lui, ce gros fils de p*te, que si je ne l’avais pas fait il y a huit mois je n’aurais jamais voulu sortir maintenant, il ne le publie pas. Gros fils de p*te, pour de vrai.
S’il avait regretté les propos qu’il avait tenu concernant la mère de Leto, Sadek avait également confié il y a quelques semaines qu’il espérait refaire un morceau avec lui. Avec cette vidéo, la collaboration entre les deux hommes semble désormais très loin.