Les Traîtres : pourquoi Seth Gueko a renoncé à son business en Thaïlande ?
Après une apparition dans Scènes de ménage, Seth Gueko est de retour sur M6 en tant que candidat dans la nouvelle saison des Traitres. Récemment, le rappeur est revenu sur ce business en Thaïlande qu’il a fini par abandonner même s’il lui a rapporté beaucoup. Gentsu vous explique tout.
Durant plusieurs années, Seth Gueko était parti vivre en Thaïlande. D’ailleurs, il n’avait pas hésité à se lancer dans un business loin de la musique jusqu’à son retour en 2019. Après cela, il a fait son retour en France et a participé à plusieurs films et séries avant de proposer un ultime projet intitulé Mange tes morts.
Et s’il a arrêté la musique, Seth Gueko se plait parfois à participer à des morceaux mais continue aussi d’investir puisqu’il a plusieurs établissements Barlou Burger et des salons de tatouage.
Les Traîtres : pourquoi Seth Gueko a renoncé à son business en Thaïlande ?
En 2019, Seth Gueko a tiré un trait sur son bar en Thaïlande. Pourtant, celui-ci rencontrait un franc succès entre ses fans qui profitaient de leur voyage pour s’y rendre, les touristes et les habitués. Mais en entrant en franc, le célèbre tatoué a décidé de tout arrêter. C’est ce qu’il avait expliqué dans un long tweet publié à l’époque où l’on a pu lire :
C’est officiel. Le Seth Gueko Bar, c’est fini il fermera à la fin du mois le 30 précisément. À travers les interviews pour l’album Destroy, je vous ai fait comprendre que la Thailande etait terminée pour moi… J’en ai fait le tour… Aujourd’hui, j’ai beaucoup de projets en France…J’ai donné 10 ans de ma vie là-bas, qui ont inspiré et changé à jamais ma vie personnelle et ma musique… J’y ai même fait un film et fait profiter mes amis du rap à travers mes contacts, je leur ai tous ouvert mes portes, mes plans. Désormais, je ne m’y sens plus chez moi.
Libération pic.twitter.com/fGjBXVThCv
— louis de fitness (@sethgueko) April 27, 2019
Toujours attaché au pays qui l’a accueilli durant une décennie, Seth Gueko a fait un clin d’œil à la Thaïlande en ouvrant un restaurant dans le 95 appelé le petit Phuket. En attendant de savoir s’il va faire DALS, les fans peuvent le retrouver chaque semaine dans Les Traîtres sur M6.