Les joueurs de l’Equipe de France s’entraînent sur le titre « Dolce Camara » de Booba
Depuis quelques jours, les joueurs de l’Equipe de France sont réunis pour tenter de remporter l’édition 2024 de l’Euro. Lors d’une séance d’entrainement, les footballeurs ont écouté le titre Dolce Camara, ce qui a fait réagir Booba. Gentsu vous révèle tout.
Le 14 juin dernier, l’Euro 2024 a débuté en Allemagne. Après avoir perdu en finale de la Coupe du Monde face à l’Argentine, l’Equipe de France fera partie des favoris de la compétition. Lors d’une séance d’entrainement qui a été filmée, on peut voir et entendre les Bleus s’ambiancer sur le titre Dolce Camara de Booba. Ce dernier n’a pas manqué de réagir en repartageant la séquence sur son compte X.
L’Équipe de France s’entraîne sur Dolce Camara 🏴☠️ (on les entend en choeur sur « Demdem » 🤣) pic.twitter.com/aJk3qxYXpV
— boobamedia (@boobamedia1) June 20, 2024
Espérons que cela leur porte bonheur !
Kylian Mbappé réagit à la situation politique en France
Il y a quelques jours, le résultat des élections européennes ont fait beaucoup de bruit. Et pour cause, Emmanuel Macron a décidé de dissoudre l’Assemblée nationale. Il faut dire que le Chef de l’Etat a pris cette décision en voyant la hausse des résultats en faveur de l’extrême droite notamment le Rassemblement National.
Plusieurs personnalités ont invité leurs fans à voter lors des législatives qui auront lieu les 30 juin et 7 juillet prochain. Du côté des footballeurs, qui évitent de prendre position politiquement, Ousmane Dembélé a malgré tout adressé un message aux Français. Ce n’est pas le seul, puisqu’il a été suivi par Marcus Thuram et Kylian Mbappé. Ce dernier a déclaré :
Je pense qu’on est dans un moment crucial de l’histoire de notre pays. Il faut savoir faire la part des choses et avoir le sens des priorités : l’Euro a une place très importante dans nos carrières, mais on est des citoyens avant tout, et je pense qu’on ne doit pas être déconnectés du monde qui nous entoure, et encore moins quand ça concerne notre pays (…) J’espère qu’on va faire le bon choix et j’espère qu’on sera encore fier de porter ce maillot le 7 juillet. (…) Je suis contre les extrêmes, contre les idées qui divisent. (…). Je n’ai pas envie de représenter un pays qui ne correspond pas à nos valeurs. Je pense et j’espère qu’on est tous dans le même cas.