« Les gens veulent l’enterrer vivant » : Kaaris prend la parole concernant l’affaire Kylian Mbappé
Dans quelques jours, Kaaris fera son grand retour sur grand écran avec un nouveau film, intitulé 4 zéros. A cette occasion, le rappeur s’est livré sur l’affaire Kylian Mbappé lors de son passage dans l’Afterfoot, Gentsu vous en dit plus.
Plutôt actif dans le monde du cinéma, Kaaris jouera dans une comédie pour la première fois. Il apparaîtra à l’affiche de 4 Zéros qui sortira en salles le 23 octobre prochain. Mais ce personnage lui a permis de sortir de sa zone de confort comme l’a indiqué l’artiste sur le plateau de C à vous :
Je l’avais vu à l’époque 3 zéros et ça m’avait marqué, j’avais kiffé. C’est la première fois que je joue la comédie, d’habitude je joue le méchant. Quand il m’a appelé, au départ, je me suis dis comment je vais faire. Finalement je me suis prêté au jeu et je me suis rapproché le plus de ce qu’il voulait. Mon personnage, c’est un type sans foi ni loi et ce n’est vraiment pas moi.
Kaaris réagit à l’affaire Mbappé
Depuis quelques jours, l’affaire Kylian Mbappé fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux et dans les médias. Le joueur de l’Equipe de France a confirmé avoir rencontré une femme ce soir-là, et avoir eu relation consentie avec elle. En effet, il assure même en avoir la preuve pour se disculper avec des échanges SMS avec cette dernière, sans savoir pour le moment si c’est bien cette personne qui a déposé la plainte.
En attendant des nouvelles révélations sur cette affaire, Kaaris a livré son avis. Interrogé dans l’After Foot, le rappeur a exprimé sa compassion pour Kylian Mbappé, tout en soulignant les dangers de la célébrité précoce. Selon lui, le joueur du Real Madrid a été propulsé au sommet trop rapidement, ce qui pourrait expliquer les difficultés qu’il rencontre actuellement :
J’espère pour lui que ça va bien se passer, les gens veulent l’enterrer vivant. Je crois que c’est parce que, trop tôt, on l’a poussé vers le haut de la pyramide. Trop tôt, trop vite, je pense. Même s’il a été très très bon à la Coupe du monde et tout ce qu’on veut, mais à un moment, sa tête va exploser, à mon avis. Si moi, je ne peux pas aller m’asseoir dans un restaurant, en famille, alors imaginez pour lui. Tu n’as pas de vie.
Pour le moment, l’avocate du joueur a annoncé qu’ils allaient déposer une plainte pour diffamation.