Les audiences de TPMP sont nettement en baisse, Booba réagit sur Twitter
Depuis quelques mois, Booba a décidé de s’en prendre à Cyril Hanouna sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a une nouvelle fois rajouté une couche concernant l’animateur, en montrant que les audiences de TPMP sont en baisse. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Alors qu’ils étaient très proche pendant de nombreuses années, les deux stars ne s’entendent plus du tout. Et pour cause, Booba reproche à Cyril Hanouna de ne pas avoir mené une bataille contre les influenceurs alors qu’il pourrait en parler dans son émission. Le rappeur estime que l’animateur protège ces personnalités, alors qu’elles partagent des escroqueries sur leurs réseaux sociaux.
Il y a quelques jours, l’auteur d’ULTRA a balancé quelques piques à Cyril Hanouna. Sur son compte Twitter, l’artiste du 92 n’a pas mâché ses mots avec plusieurs publications concernant les influenceurs. « Tu es un grand comique un grand lâche et un grand menteur. Maintenant tu en parles ? » a-t-il d’abord écrit en légende de sa publication. Puis, Booba a rajouté : « L’associé de @magaliberdah @Shaunaevents s’en carre le c*l des influvoleurs. Il ne s’intéresse à rien sauf au paddle et il présente une émission de grande audience mais mettez le vite à la poubelle par pitié MDR Il est comme @xSqueeZie y lit pas les pétitions juste y signe. »
Booba se moque des audiences de l’émission de Cyril Hanouna
Mais l’émission de Cyril Hanouna est dans la tourmente depuis plusieurs semaines. Et pour cause, les audiences de Touche Pas à Mon Poste sont nettement en baisse, avec un peu plus d’un million de téléspectateurs en moyenne. De l’autre côté, le Quotidien, diffusé sur TMC, cartonne lors du même créneau horaire, rassemblant plus de deux millions de téléspectateurs en moyenne.
Forcément, cette nouvelle a fait réagir Booba, qui a relayé cette information sur son compte Twitter. Il a également partagé une photo en story de son compte Instagram, afin de partager au maximum cet article. Est-ce que le conflit entre les deux hommes a fait chuter les audiences ? Rien n’est sûr. Ce qui est certain c’est que le clash entre le rappeur et le célèbre animateur n’est pas près de se terminer.
Audiences access 20h : Carton pour "Quotidien" sur TMC, "TPMP" en net repli sur C8 https://t.co/Zd7TWkgEu3 pic.twitter.com/aOXtZj9C8A
— puremedias.com (@puremedias) April 7, 2023