Les audiences de TPMP en chute libre, Booba et le manager de Freeze Corleone jubilent
Depuis quelques jours, le conflit israélo-palestinien fait couler beaucoup d’encre dans les médias et sur les réseaux sociaux. Dans son émission, Cyril Hanouna a affiché son soutien envers l’Israël, ce qui lui valu une chute dans les audiences. Booba et Shone se sont exprimés, Gentsu vous en dit plus.
Le sujet qui divise en ce moment est bien sûr celui qui concerne le conflit Israélo-Palestinien. Dans son émission Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a pris la parole en prenant position pour les Israéliens. Le présentateur ne cautionne pas les atte.ntats qui se sont déroulés il y a quelques jours :
Quand on voit ces guer.res sur les réseaux sociaux, qui vont déboucher par des guer.res dans la rue, par des actes de barbarie dans la rue, des actes antis.émites, des actes raci.stes, c’est inadmissible.
Booba se moque de Cyril Hanouna et les audiences de TPMP
Le moins que l’on puisse dire c’est que TPMP a du soucis à se faire. L’émission a perdu en audience, car il y a eu 600 000 téléspectateurs en moins. Une information qui n’a pas échappé à Booba. Sur son compte Twitter, l’artiste a partagé la capture d’écran du post Instagram de Marcel qui a analysé le fait. Dans la capture, il est possible de lire :
Les audiences de “TPMP” s’effondrent, 600 000 téléspectateurs en moins : le pro-Israélien Cyril Hanouna est dans la tourmente. La gloire de l’émission TPMP est sur le déclin… Malgré son statut d’une des émissions les plus populaires en France, l’audience de l’émission a considérablement chuté ces derniers temps. La récente prise de position de l’animateur Cyril Hanouna en faveur d’Israël n’y est pas étrangère. Guillaume Genton s’était vu refuser la parole sur le plateau. Ses positions jugées trop pro-palestiniennes n’ont pas été bien accueillies par Cyril Hanouna, qui a décidé de le couper en déclarant : “Tu dis n’importe quoi !’’.
Du côté de Shone, le manager de Freeze Corleone, cette perte d’audience est méritée :
La majorité des gens sont très peinés pour les Palestiniens et sont contre la politique israélienne envers eux. Et cela malgré la propagande des médias qui ont clairement choisi leur camp. Et oui, il y a internet maintenant bande de coño.
.@TPMP 👀 pic.twitter.com/n5PCKj4QGH
— Booba (@booba) October 19, 2023
La majorité des gens sont tres peinés pour les Palestiniens et sont contre la politique Israelienne envers eux.
Et cela malgré la propagande des medias qui ont clairement choisi leur camp.
Et oui, ya internet maintenant bande de coño. https://t.co/HTJYobnKXO— BIG SHONE GFG (@SHONEGFG) October 19, 2023