« T’es le seul mec qui gagne un BET en faisant 300 ventes » : 404Billy lâche un morceau clash contre Benjamin Epps
Il y a quelques jours, Benjamin Epps était dans la tourmente sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur s’en est pris à un média rap sur son compte X, ce qui n’a pas vraiment plu aux internautes et à 404Billy. Ce dernier a lâché un morceau clash à son encontre, Gentsu vous explique tout.
Tout a commencé lorsqu’il a écrit sur son compte X, anciennement Twitter, un message à l’encontre de Raplume. Le média, bien connu sur le célèbre réseau social d’Elon Musk avec plus de 860 000 abonnés, met en avant des rappeurs qui ont besoin de visibilité. Le message de Benjamin Epps est le suivant :
L’industrie peut me s*cer la b*te, Raplume aussi.
Le rappeur 404Billy s’est exprimé également sur son compte X. L’artiste a mis en lumière les « magouilles » que Benjamin Epps a fait pour en arriver là où il en est. Ce qui a fait réagir Sadek sur le même réseau social, comme vous pouvez le voir ci-dessous :
Tu joues l’indé mais ça touche des avances chez Sony. Tu critiques l’industrie, mais t’es le pire industry plan de tous les temps. T’as décroché un BET FRANCE, on était tous fier, pour ensuite découvrir que ton manager est responsable de la programmation chez BET FRANCE. Et j’ai découvert plein d’autres magouilles de ce genre venant de lui, c’est pour ça que je lui ai envoyé une pique en espérant qu’il réponde. Mais je l’ai eu au téléphone avec son équipe, il m’a dit qu’il n’y aura pas de suite. Il ne veut pas de cette fumée.
404Billy s’en prend à Benjamin Epps dans un morceau
Et le moins que l’on puisse dire c’est que les choses ne sont pas sur le point d’être réglées. En effet, 404Billy a consacré plus de cinq minutes à démonter Benjamin Epps. Il a commencé le clash déjà par la cover du morceau intitulé La plus grosse désillusion, où l’on voit Benjamin Epps assis dans les toilettes.
Concernant le morceau, 404Billy lâche plusieurs phases où il se moque de son rival :
Je te clash pendant 5 minutes, c’est déjà plus que quand tu ba*se ». Il a également remis en cause le BET remporté par son ennemi : « T’es pas le meilleur rappeur de France/ jamais les rois s’en vantent/ tu es le seul mec qui gagne un BET en faisant 300 ventes (…) Explique nous cette coïncidence/ t’as remporté un BET et ton manager taffe chez BET FRANCE.
Il s’est également intéressé au style vestimentaire de sa cible en ajoutant :
Puis actualise tes vêtements, il faut changer la donne/ t’as 27 piges tu mets les mêmes jeans qu’Akhenaton.
Pour le moment, Benjamin Epps ne lui a pas répondu.