« Le Roi des … » : Booba s’en prend de nouveau à Kaaris avec son ex

Le 22 Mar 2023 à 15:58 par Sikagz

Quelques jours après la sortie du film « Le Roi des Ombres » de Kaaris sur Netflix, Booba en a de nouveau profité pour s’en prendre à son rival en dévoilant un audio de son ex-compagne qui balance sur lui. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Après être apparu dans Bronx, Kaaris a fait son retour sur Netflix avec un nouveau film sorti la semaine dernière. Le synopsis du « Roi des Ombres » est le suivant : « Après la perte de leur père, deux demi-frères se retrouvent opposés l’un à l’autre au sein d’un conflit qui pourrait tout embraser et avoir des conséquences tragiques ». En l’espace de quelques jours, le projet connaît un franc succès sur la plateforme puisqu’il fait partie du Top 10.

Toujours en froid avec le Sevranais, Booba n’a pas manqué de réagir à tout cela en se moquant de son ennemi. « Il pouvait pas trouver mieux comme titre (…) Mais nan Kaaris pas une Omega, tu n’as pas le droit roi des ombres », a-t-il tweeté. D’ailleurs, Kaaris a d’ores et déjà répondu à ceux qui critiquent son film.

« Le Roi des … » : Booba s’en prend de nouveau à Kaaris avec son ex

Pour ceux qui ont vu Le roi des ombres, vous avez certainement remarqué l’apparition de la fille du rappeur, Brooklyn. Seulement voilà, cette participation aurait remis de l’huile sur le feu dans le conflit opposant Kaaris à son ex compagne. C’est du moins ce que révèle l’audio balancé par Booba sur Twitter. « Tu ne sais pas le coup de b*tard qu’il m’a fait en plus. Il m’a demandé l’autorisation pour pouvoir mettre ma fille dans le film. Moi je l’ai signée. C’est pour ma fille que je l’ai fait. Je n’ai pas envie de la bloquer si elle peut avoir une expérience au cinéma. Ça lui fait un souvenir avec son papa », peut-on entendre dans un premier temps.

© Instagram : @lindoosh93 © Instagram : @kaarisofficiel1 © Instagram : @lindoosh93 © Instagram : @kaarisofficiel1

Jusque-là tout va bien. Mais les choses ont de nouveau tourné au vinaigre. « Quelques semaines après le tournage, on passe devant le juge des affaires familiales pour la pension et tout le tralala. Il perd et me demande un retrait du droit à l’image. Ça veut dire qu’en fait, il m’interdit d’utiliser l’image de ma fille. Je ne peux même pas mettre une petite photo d’elle en vacances à la plage, rien je n’ai plus le droit de la mettre » a ajouté Linda. Selon elle, le Sevranais estime qu’il n’est pas bon d’afficher leur enfant malgré sa présence dans le film… Pour le moment, Kaaris n’a pas réagi à tout cela.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais