« Le rap t’est monté à la tête… » : Mounir Moons détruit violemment Lacrim
Il y a quelques heures de cela, Mounir Moons est tombé sur la dernière vidéo de Lacrim. Bien qu’il s’était promis de ne plus parler de lui, l’influenceur est sorti de ses gonds et s’en est de nouveau pris au rappeur. Gentsu vous explique pourquoi.
Mounir Moons est connu pour ses nombreux coups de gueule. S’il adore se moquer grossièrement de GMK, d’autres personnalités en prennent pour leur grade comme récemment Arouf Gangsta lors d’un live TikTok ou encore Maes. Mais s’il y en a bien un qui en prend pour son grade, c’est bel et bien Lacrim.
Après une longue absence, Lacrim avait promis à ses fans qu’il était loin d’être finito. Mounir Moons a alors demandé au rappeur de se mettre à la retraite et d’arrêter de mentir. Ainsi, le Snapchatteur lui a lancé :
Tu ne sais même pas rapper, tu ne sais même pas mentir. Même dans le rap, tu n’es qu’un menteur. Ne dis pas j’vais arrêter le rap, dis j’vais arrêter de mentir, j’vais arrêter de dire que je suis un Mexicain […] Tu es une m*rde
« Le rap t’est monté à la tête » : Mounir Moons s’en prend violemment à Lacrim
Mounir Moons l’a assuré : il comptait arrêter de s’en prendre à Lacrim. Mais une récente vidéo de l’artiste lui a fait changer d’avis. Dans celle-ci, le rappeur avait déclaré :
Rien n’est impossible, je me suis assis avec le mec qui a fumé avec Tupac.
Des propos qui ont provoqué la colère de l’influenceur qui a alors hurlé :
Parce que tu t’es assis avec quelqu’un qui s’est dr*gué avec Tupac. Rien n’est impossible… Toi ce qui t’impressionne c’est de savoir avec ceux qui ont fumé des j*ints avec Tupac et Biggie.
Mounir Moons lui a reproché de se contenter de cela pour affirmer qu’il avait réussi, plutôt que d’évoquer des personnes comme Elon Musk ou celui qui a inventé la lumière. Il poursuit :
Toi dans ta tête, tu as réussi ta vie t’es arrivé au summum. Mais il n’y a pas un problème, tu ne te rends pas compte que tu viens de dire une dinguerie ? Tu t’es assis à côté d’un gars qui fume des sticks comme toi clochard (…) Tu as cru que c’était qui ? Le rap t’est monté à la tête, le Mexique t’est monté à la tête. Les Mexicains font monter des tonnes et des tonnes. Tu t’es trompé de rêve.
LACRIM T ES SÉRIEUX ? pic.twitter.com/3dDoNxTmnl
— MOONIR MOONS (@mounirmoonsof) June 26, 2023
Pour le moment, Lacrim ne lui a pas répondu !